serviettage sur du verre
- nathou33
- Fleur de pipelette
serviettage sur du verre
J'ai essayer de servietter sur un petit pot en verre transparent mais la couche de vernis que j'ai passé sur le motif et sur le pot se voit.J'ai essayer le vernis colle à passer au pinceau mais aussi à la bombe, le résultat est le même.Le vernis fait des traces sur le pot.
Que faut il faire pour que le vernis soit invisible et pour que le pot reste transparent? Faut il un vernis special verre?
Que faut il faire pour que le vernis soit invisible et pour que le pot reste transparent? Faut il un vernis special verre?
Nathou33
- nathou33
- Fleur de pipelette
Zen pour répondre à ta question: je voudrais servietter des petits pots de crème en verre transparent pour mettre de la mayonnaise, de la moutarde,... lors des réunions de famille ce serait plus sympas que le pot de mayo sur la table.
Comme ma soeur se fiance le mois prochain je cherche des idées pour récupérer et recycler tous ces pots de creme , yaourt en verre que j'ai gardé pour y mettre mayo, sel, poivre, sucre...bref tout ce qui en petite quantité sur la table pour ne pas avoir à acheter des quantités de pots, boites pour mettre tout ca .De plus une fois décoré ce serait plus joli sur la table.
Comme ma soeur se fiance le mois prochain je cherche des idées pour récupérer et recycler tous ces pots de creme , yaourt en verre que j'ai gardé pour y mettre mayo, sel, poivre, sucre...bref tout ce qui en petite quantité sur la table pour ne pas avoir à acheter des quantités de pots, boites pour mettre tout ca .De plus une fois décoré ce serait plus joli sur la table.
Nathou33