cadres et étagères pas chères

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
citron72
Graine de timide

cadres et étagères pas chères

Message par citron72 »

bonjour

je m'amuse à décorer et fabriquer des p'tits bidules pour mon fils et aussi pour la maison

voici quelques photos, peut etre cela vous donnera des idées.
Faites moi part de vos remarques si vous avez des idées similaires ou d'amélioration.

Si vous voulez qq explications demandez moi. Pour info la petite bibliothèque est faite avec des caisses bois de vin, le cadre photo avec ce qui sert à caler les bouteilles dans les caisses bois et le cadre lapin c'est du serviettage.

a bientot

Image

Image

Image
Mr campanule
Liseron du clavier

Message par Mr campanule »

Bonjour,
moi je veux des ninfos sur la sur la petite armoire car je dois m'en faire une ou 2 pour mettre dessus mes plantes !
J'aime bien aussi le lapin (si ma vue ne me joue pas des tours :lol: ) !
citron72
Graine de timide

Message par citron72 »

Bonjour Mr Campanule,
je sais que mes photos sont petites :oops: mais en cliquant sur la photo elle doit s'afficher en plus grand.

pour la bibliothèque :

j'ai récupéré des caisses bois de bouteilles de vin. Parfois ils en donnent en grandes surfaces.
je les ai poncées grossièrement. je les ai collées ensuite entre elles avec de la colle à bois en les maintenant avec des serre-joints (moi j'en avais pas donc j'ai pris des pinces à linge). Comme ces caisses ont des inscriptions publicitaires pyrogravées, je les ai collées entre elles côté inscription. Ensuite je les ai peintes avec des restes de peinture. J'ai eu envie d'utiliser plusieurs couleurs.
selon la taille des caisses on peut facilement faire des variantes. Mettre des pieds en bas. Ajouter au fur et à mesure des besoins d'autres caisses qu'il suffira de coller etc...

pour le cadre lapin :

c'est un sous verre. le fond est un papier uni noir. ensuite j'ai utilisé une carte unie couleur vert anis. j'ai collé le lapin et qq petites fleurs avec la technique de serviettage. (1ère épaisseur d'une serviette en papier découpée et collée avec du vernis-colle). pour les décorations blanches il suffit de les découper dans un emballage feuille plastique blanche qui entoure les biscuits (genre sachet). puis j'ai rajouté en bas du cadre qq feuilles de laurier.
Mr campanule
Liseron du clavier

Message par Mr campanule »

citron72 a écrit :Bonjour Mr Campanule,
je sais que mes photos sont petites :oops: mais en cliquant sur la photo elle doit s'afficher en plus grand.
Bonjour citron72 !
Non je voyais déja assez bien mais je n'étais pas sur :lol:
Je vais de suite récupérer dans la cave les boîtes à vin (si il y en a) !
Merci,pour cette super iddée ! :top:
Je vais pouvoir mettre mes plantes en hauteur dans ma chambre !
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »