Piscine Natural creation
Piscine Natural creation
Excusez mon français. Je veux une doublure de taille 18 m x 23 m x 1 mm en une seule pièce EPDM, pour une piscine natural. Quelqu'un peut-il recommander un fournisseur?
- aquajardin
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Re: Piscine Natural creation
Cette bâche doit être faite sur mesure et assemblée en usine ou sur place.

Anne et Yves Wouters.
www.aquajardin.net
Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun !
Mare et Nature : www.mare-et-nature.net
www.aquajardin.net
Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun !
Mare et Nature : www.mare-et-nature.net
bonjour bon, je cherche aussi un revêtement pour ma piscine, si vous pouvez aider avec un fournisseur, merci! désolé pour mon français
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour , il y a plein de marques de piscines tradionnelles sur internet qui peuvent vous faire des propositons et des devis . N'importe comment ce sera certainement un artisan de votre région adhérent à la marque qui viendra effectuer le travail .
Le mieux est de se renseigner dans votre région sur la réputation de tel ou tel artisan fabricant de piscines (adhérent ou non à une marque) qui viendra sur place prendre les mesures et fera fabriquer à la dimension la poche et viendra la poser ou bien la découpera et l'assemblera lui même sur place . Et ceci pour tous les types de revêtement : liner , enduit , carreaux , silico marbreux etc.etc.
A mon avis avec un artisan capable de sa région on bénéficie d'un meilleur travail et service après vente , de conseils , de suivi et d'autres services en cas de problème ou de travaux ultérieurs sur le bassin .
Voilà mon avis .
Le mieux est de se renseigner dans votre région sur la réputation de tel ou tel artisan fabricant de piscines (adhérent ou non à une marque) qui viendra sur place prendre les mesures et fera fabriquer à la dimension la poche et viendra la poser ou bien la découpera et l'assemblera lui même sur place . Et ceci pour tous les types de revêtement : liner , enduit , carreaux , silico marbreux etc.etc.
A mon avis avec un artisan capable de sa région on bénéficie d'un meilleur travail et service après vente , de conseils , de suivi et d'autres services en cas de problème ou de travaux ultérieurs sur le bassin .
Voilà mon avis .
La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!