Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

pedro431 a écrit : lun. 24 déc. 2018 17:41
Si l'alcool coulait comme tu le prêtant les journalistes se feraient une joie de le divulgue
Je suis allé sur des lieux d’action. Je n'ai jamais constaté de beuveries.
Les journaleux sont des menteurs. Autant à la télé que sur nos torchons quotidiens.
Ne plongez pas dans le désinformation orchestrée pas la macronie et ses voyous
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Merci Voisine d'apporter un peu de légèreté à ce débat qui en a fort besoin. :fete:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
none
Fleur de pipelette
Messages : 843
Inscription : mar. 24 mai 2005 18:01
Région : Rhone Alpes
Localisation : ouest isère

Re: Coup de Gueule !!!

Message par none »

et donc les révolutionnaires des ronds points vous la voyez comment la suite ?


comment ça se termine tout ça ?

:fete:
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Amanite a écrit : lun. 24 déc. 2018 18:17 Merci Voisine d'apporter un peu de légèreté à ce débat qui en a fort besoin. :fete:
C'est Bourru qui m'a mise sur la voie
du p'tit air de fête. :fete:
C'est mon côté mystique de le comprendre ! :lol:
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

le chef d'escadrille a écrit : J'ai souvent lu des sottises écrites par cet auteur mais là ça mérite d'être noté au registre de la con**rie du jour.
Un banquier" bon père de famille " nous sommes dans le monde de Wall Disney :lol:
Le bon père de famille est une notion de droit. Le banquier, comme tout commerçant, doit faire prospérer son capital sans mettre sa société en péril.

J’espère de tout cœur que tu ne représentes en rien les gilets jaunes en quoi que ce soit. Des personnes plus avertis doivent surement te dire la propagande que tu peux diffuser sur le net.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15393
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Tout à fait d'accord avec toi Marcus, un banquier se doit de faire prospérer son entreprise...
Au dépend des pauvres couillons qui se retrouvent dans le rouge et à qui on prend 2 ou 300€ d'agios par mois malgré la loi qui l'interdit. Forcément ça aide le pauvre couillon à redresser ses compte :roll:
Et Macron, en bon banquier fait les poches des plus pauvres pour engraisser ses copains banquiers.
Le problème est qu'il ne s'attendait pas à ce que les gueux se révoltent avec autant de fureur.
Les casseurs sont là pour casser ce mouvement citoyen... qu'ils essaient de s'approcher d'un lieu habité par l'élite et tu verras si on n'a pas vite fait de les stopper.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

La trêve de Noël, vous connaissez ?
joyeux-noel-images.jpg
Image
Dernière modification par colibri87 le mar. 25 déc. 2018 16:09, modifié 1 fois.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Image
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

pedro431 a écrit : lun. 24 déc. 2018 17:41
batouran325 écrit:
tu n as rien compris,, cela démontre la mentalité des G J, rien dans le cerveau,, si boire sur les ronds points critiquer la finance a tous les stades,, se canner la gueule
foutre le bordel,,, casser,,provoquer des accidents ,, avec des morts,, et râler,, et cela veut gouverner la France ?
Je pense que c'est toi qui n'a rien compris
Pourquoi faire l'amalgame du désordre de quelques uns, avec un mouvement citoyen ?
Que ce soit dans n’importe quel défilé ça fini toujours avec des casseurs venus exprès pour la castagne
Sur les ronds points il ni a pas d'alcool mais des gens en colères, qui en ont mare de bosser pour des clopinettes alors que leur travail engraisse bon nombre d'actionnaires.
Si l'alcool coulait comme tu le prêtant les journalistes se feraient une joie de le divulguer.
Pourquoi ils ne veulent pas être délégués, les derniers élément avec l’arrestation de l'un des leurs démontre formellement le risque d'être porte-parole.
pourquoi je n ai rien compris,,,
si iles en ont marre de bosser pour des clopinettes ,,,, la solution ;; formation changer de métier ;; ces personnes qui attendent et demandent ,, sans vouloir rien donner ;; j appelle cela des sangsue ,, il faut se bouger un peu le cul ,, bordel et arrêter de se plaindre
en ce qui concerne l alcool sur les ronds points;; arrete de te voiler la face ,, soit realiste et concret,,,
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

jardiniere31 a écrit : lun. 24 déc. 2018 18:52 Tout à fait d'accord avec toi Marcus, un banquier se doit de faire prospérer son entreprise...
Au dépend des pauvres couillons qui se retrouvent dans le rouge et à qui on prend 2 ou 300€ d'agios par mois malgré la loi qui l'interdit. Forcément ça aide le pauvre couillon à redresser ses compte :roll:
Et Macron, en bon banquier fait les poches des plus pauvres pour engraisser ses copains banquiers.
Le problème est qu'il ne s'attendait pas à ce que les gueux se révoltent avec autant de fureur.
Les casseurs sont là pour casser ce mouvement citoyen... qu'ils essaient de s'approcher d'un lieu habité par l'élite et tu verras si on n'a pas vite fait de les stopper.
jardinière ,,, c est toi qui pense vraiment cela ??????????je suis déçu de ta part
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Je me demande comment la France réussissait à fonctionner il y a un demi-siècle, à moindre frais. Et non seulement les banques, mais la poste, l'EDF et le gaz (voir l'évolution du tarif de location des compteurs), les fiche de paie à quatre lignes, les biens durables qui duraient, l'essence, la médecine et les urgences hospitalières, l'école, l'emploi, l,a fonction publique, le Gouvernement et ses représentants ...
Faut reconnaître tout de même qu'on était plus sage et qu'on ne dépensait que ce qu'on avait gagné et économisé, entre autres choses. Et qu'on n'avait pas sur le dos à la fois les coûts exorbitants d'une royauté et d'un empire.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

En un demi siècle ? Tant de différences structurelles (pas comportementales, comme tu le sous entends)
  • - l'augmentation forte du %age des plus de 60 ans au détriment du %age d'âges actifs.
    - l'augmentation énorme du ratio fonctionnaires / salariés de production.
    - la diminution vertigineuse des secteurs agricole et industriel.
    - la prolifération maligne du secteur tertiaire presque exclusivement consacré à l'importation
    des produits venant des pays à bas niveau de vie; et à sa diffusion aux cons sommateurs.
    - la suppression totale des protections douanières...
... pour ne citer que les cinq plus efficaces pour conduire à une banqueroute inévitable.
Étonnant même que nous ne soyons pas encore tombés plus bas.
La bête survit encore...
Pour combien de temps ? :smoke:
Dernière modification par bourru07 le mar. 25 déc. 2018 8:04, modifié 2 fois.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,

J'ai lu des relevés de conseils municipaux allant du début du siècle jusqu'aux année 50.
A cette époque les habitants étaient plus solidaires, plus autonomes, ils ne se créaient pas de besoins inutiles, ils géraient leur propre vie sans se demander ce que la société pouvait faire pour eux.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par k6hte »

eh oui , les choses ont changé , et c'est l'égoïsme et la matérialité qui ont remplacé ces belles valeurs qui ont formé certains d'entre nous ; je vois qu'une partie de ceux qui ont reçu sensiblement la même éducation que moi l'ont balancée depuis par dessus les montagnes , et c'est dommage , pour la remplacer par la haine et l'envie ; on peut apprécier ces biens matériels qui nous facilitent et embellissent la vie sans en vouloir toujours plus , quitte à écraser du pied celui qui est à côté de vous . mais je sais , je sors de mon ephad pour dire ça , je ne suis donc pas crédible :mrgreen:

bon Noël
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Il est effectivement beaucoup plus facile de pondre un édifiant couplet moral, nostalgique et morigénateur
que de s'attaquer aux problème structuraux...
Mais...
Lénine (ou tartempion) a écrit :Les faits sont têtus...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
nénesse 55
Liseron du clavier
Messages : 2111
Inscription : mer. 26 sept. 2007 21:39
Localisation : en Meeuuhhse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nénesse 55 »

bourru07 a écrit : mar. 25 déc. 2018 7:47- la prolifération maligne du secteur tertiaire presque exclusivement consacré à l'importation des produits venant des pays à bas niveau de vie;
Dans les années 70, le poids d'un tertiaire dit parasite permettait de caractériser le degré de retard des pays du 1/3 monde. Nous y sommes avec la multiplication des petits boulots. Être intermédiaire et procurer un emploi en Inde rapportait davantage qu'exercer un véritable travail productif et était un marqueur du sous-développement. Les gens de Pôle emploi singent partiellement cette situation d'autant qu'une part de leur public correspondant à des individus incasables et rejetés par les employeurs obère par avance leur efficacité.
Importer davantage qu'exporter n'est pas durable. En son temps, René Dumont avait engueulé Castro parce qu'il voulait saisir des troupeaux et les abattre afin d'augmenter la consommation de viande. La règle d'or était imparable "avant de faire d'un individu un consommateur, il faut en faire un producteur". Les leçons de l'exemple stalinien de 1928 étaient oubliées. L'autre l'a écouté poliment pour n'en faire qu'à sa tête et avec les succès que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

nénesse 55 a écrit :... En son temps, René Dumont avait engueulé Castro...
Bien rangé aux oubliettes, cet atypique René Dumont.
Normal, c'était un homme de terrain (un agronome réel), pas un théoricien libéral... :smoke:
"L'Afrique Noire est mal partie"... (1962)
Nous avions imposé nos modèles aux colonisés.
Ils s'en vengent bien, aujourd'hui, en nous refilant leurs maladies infantiles... :wink:
Qui deviennent vite redoutables quand les vieillards les contractent...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

"L'augmentation forte du %age des plus de 60 ans au détriment du %age d'âges actifs", pour citer Bourru : il est quand même paradoxal que cette diminution proportionnelle d'actifs corresponde à une hausse du chômage. On pourrait en déduire que le pays peut très bien fonctionner avec moins de monde au travail. Ce qui entraîne une possible différenciation entre emploi et activité.
On voit poindre le bout du nez du "salaire universel". Peut-être faudrait-il le lier à une astreinte de travaux collectifs, où il y aurait pas mal à faire ?
Si tout travail mérite salaire, le contraire est aussi acceptable

Quant à l'Afrique, c'est un continent bourré de richesses (passons sur les virus et le bruit des armes) et si les milliards dépensés à accueillir un insignifiant pourcentage de sa population étaient investis à l'aider sérieusement à se prendre en main ... (I have a dream !)... Les Chinois, eux, y ont pensé les premiers. avec moins d'altruisme peut-être, On attend les résultats.

Accessoirement, bon repas de Noël, mister Président !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

jardiniere31 a écrit : lun. 24 déc. 2018 18:52
Au dépend des pauvres couillons qui se retrouvent dans le rouge et à qui on prend 2 ou 300€ d'agios par mois malgré la loi qui l'interdit. Forcément ça aide le pauvre couillon à redresser ses compte :roll:
:shock: :shock: Tu peux nous expliquer comment on peut arriver à payer "2 ou 300€ d'agios par mois" ???? :shock:

Si je prends un découvert de 1000€ pendant 31 jours au taux usuraire de 19% = 16.13€ d'agios
en rajoutant des commissions d'intervention et frais de rejet maximums on arrive à 116.13€
On est encore loin des 200€ et le banquier aura bouclé le compte bien avant ça car au bout de 21 jours de découvert non autorisé, le compte est bloqué et le pauvre couillon devient interdit bancaire.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

batouran écrit:
si iles en ont marre de bosser pour des clopinettes ,,,, la solution ;; formation changer de métier ;; ces personnes qui attendent et demandent ,, sans vouloir rien donner ;; j appelle cela des sangsue ,, il faut se bouger un peu le cul ,, bordel et arrêter de se plaindre
L'absurdité de ta réponse est digne d'un gars qui devait avoir papa et maman derrière pour payer ses études, quand tu viens d'une classe sociale ou joindre les 2 bouts est plus que difficile, ton avenir est bien mal engagé, car il te faut gagner ta croute par des besognes que les gens bien pensants n'imagine même pas, et seulement après ta journée de boulot tu t'inscris à des cours du soir pompeusement appelés cours de promotion.
colibri écrit:
:shock: :shock: Tu peux nous expliquer comment on peut arriver à payer "2 ou 300€ d'agios par mois" ???? :shock:
Jardinière a un peu exagéré mais c'est un fond de vérité qu'elle souligne. :top:


bibiloba je te rejoint totalement ton analyse africaine.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

pedro431 a écrit : mar. 25 déc. 2018 16:22
batouran écrit:
si iles en ont marre de bosser pour des clopinettes ,,,, la solution ;; formation changer de métier ;; ces personnes qui attendent et demandent ,, sans vouloir rien donner ;; j appelle cela des sangsue ,, il faut se bouger un peu le cul ,, bordel et arrêter de se plaindre
L'absurdité de ta réponse est digne d'un gars qui devait avoir papa et maman derrière pour payer ses études, quand tu viens d'une classe sociale ou joindre les 2 bouts est plus que difficile, ton avenir est bien mal engagé, car il te faut gagner ta croute par des besognes que les gens bien pensants n'imagine même pas, et seulement après ta journée de boulot tu t'inscris à des cours du soir pompeusement appelés cours de promotion.
colibri écrit:
:shock: :shock: Tu peux nous expliquer comment on peut arriver à payer "2 ou 300€ d'agios par mois" ???? :shock:
Jardinière a un peu exagéré mais c'est un fond de vérité qu'elle souligne. :top:


bibiloba je te rejoint totalement ton analyse africaine.
pedro
tu est carrément a cote de la plaque
donc je vais te dire
a 21 ans un enfant malade je me suis retrouvé en appartement sans le sous sans meubles sans rien,, et bien j ai bosse pour avoir des revenus change de metier ,,,,,a28 ans 3 enfants une maison construite ,,seul a travailler,, donc les heures ne sont pas comptées
pour info ,, je ne sais pas a quel Age j ai commence a travailler dur dans les champs ,avec les bêtes mais date limite 14 ans ,, lors de mise en pension
mon père est décédé a l age de 65 ans,, lorsque j avais 2O ans ;; et de ce fait apres il m a fallu faire une pension alimentaire a ma mere montant dernière échéance 1972 ,,, 384 eu mois et bien on retrousse les manches et on assume
perso je suis titulaire de la carte ancien combattant algerie
alors tu vois tes commentaires a deux balles tu les remballes,, et quand on veut porter un jugement sur une personne ,, il ne faut pas etre neuneu, mais avoir des neurones ;;pour moi c est du bas de gamme,,,et tu juge les autres de part ton incompetance;; et de ta jalousie morbide envers les autres
professionnellement je me suis accroche pour évoluer , donc au point retraite je ne me plais pas ,, je ne l ai pas vole je n ai pas besoin de faire le guignol
Dernière modification par batouran325 le mar. 25 déc. 2018 17:17, modifié 6 fois.
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: Coup de Gueule !!!

Message par colibri87 »

pedro431 a écrit : mar. 25 déc. 2018 16:22
batouran écrit:
si iles en ont marre de bosser pour des clopinettes ,,,, la solution ;; formation changer de métier ;; ces personnes qui attendent et demandent ,, sans vouloir rien donner ;; j appelle cela des sangsue ,, il faut se bouger un peu le cul ,, bordel et arrêter de se plaindre
L'absurdité de ta réponse est digne d'un gars qui devait avoir papa et maman derrière pour payer ses études, quand tu viens d'une classe sociale ou joindre les 2 bouts est plus que difficile, ton avenir est bien mal engagé, car il te faut gagner ta croute par des besognes que les gens bien pensants n'imagine même pas, et seulement après ta journée de boulot tu t'inscris à des cours du soir pompeusement appelés cours de promotion.
Je serais vraiment étonnée que Batouran fasse partie de la classe que tu cites
colibri écrit:
:shock: :shock: Tu peux nous expliquer comment on peut arriver à payer "2 ou 300€ d'agios par mois" ???? :shock:
Jardinière a un peu exagéré mais c'est un fond de vérité qu'elle souligne. :top:
Un peu exagéré ? à peine !


bibiloba je te rejoint totalement ton analyse africaine.
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Bonsoir,

Même si nous ne sommes pas du même avis, nous pourrions au moins échanger de façon saine et courtoise.
Il est clair que ce sujet divise ou tout au moins anime.
Mais l’intérêt serait d'échanger nos idées afin de voir l'avis des autres. Ça c'est productif.
Même si j'ai été pour ce mouvement pour des raisons toutes simples du raz le bol de l'injustice ou de l'inégalité, aujourd'hui je suis plutôt contrasté et ils ont, à cause de leur cacophonie, tendance à m'énerver.
Ceci dit, j'ai tendance à penser comme batouran. Même si je sais que ce n'est pas absolument vrai.....
Nous avons tous nos clichés. Il faut les mettre de coté et regarder différemment.
Notre société est trop contrastée pour la classée en deux catégories.
Oui il y a des branleurs qui feraient mieux de se sortir les doigts du c*l. J'en connais
Oui il y a des citoyens qui auront beaucoup plus de difficultés pour s'en sortir. Cela dépend de tant de choses. J'en connais.
Oui la mondialisation est horrible et c'est pas fini.
Oui il y a des fils à papa qui ont le c*l béni . Je n'en connais pas.
Oui la société est basée sur la consommation et les consommateurs. Tient à ce propos ne sommes nous pas tous des consommateurs ?
Oui il y a des problèmes structurels
Oui il y a des problèmes comportementaux des citoyens.

Maintenant que faire ?
Tout régler en 3 semaines. Régler 40 années en 3 semaines ?
Qui croit encore cela ?
Par contre, engager des chantiers, certes ...
A titre perso, je n'y crois pas trop. Cela me fait penser aux "indignés".
Pourquoi je n'y crois pas trop ? Parce que les principaux intéressés s'en foutent et qu'il faudrait un mouvement international.


Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

batouran écrit:
pedro
tu est carrément a cote de la plaque
Pas vraiment, car moi aussi à 14 ans j'étais au boulot en industrie bon à faire la merde que les autres ne voulaient pas..
Maintenant que je suis à la retraite, je ne me permet toujours pas de critiquer les gilets-jaunes, car la mouise j'ai connu.
Pour l'Algérie j'ai également donnè mais j'en fais pas étalage.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
batouran325
Fruit de la jacasse
Messages : 1313
Inscription : mar. 02 juin 2015 16:08
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : montbeton

Re: Coup de Gueule !!!

Message par batouran325 »

pedro431 a écrit : mar. 25 déc. 2018 19:49
batouran écrit:
pedro
tu est carrément a cote de la plaque
Pas vraiment, car moi aussi à 14 ans j'étais au boulot en industrie bon à faire la merde que les autres ne voulaient pas..
Maintenant que je suis à la retraite, je ne me permet toujours pas de critiquer les gilets-jaunes, car la mouise j'ai connu.
Pour l'Algérie j'ai également donnè mais j'en fais pas étalage.


au vu de ton Age que tu avance , je ne te félicité pas pour des aprioris et commentaires,,,,et comment te croire ;; tu n a meme pas fini de remplir ton profil

quand je parle de travaux des champs ,, c est labours seuls avec les betes,, foins ,, fumiers,,,ramasser recolte ,,, sarcler le matin avant de partir a l ecole,,,,,, etcc tout cela avant l age de 14 ans
alors regarde toi dans une glace avant de commenter ,,,,,,,,fin de bail
Dernière modification par batouran325 le mar. 25 déc. 2018 20:49, modifié 1 fois.
l amour est dans le parc ;; le cœur;; et le partage
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »