identification succulente duveteuse
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification succulente duveteuse
bonjour,
encore un achat d'une plante sans nom précisé. Des feuilles aux extrémités arrondies, duveteuses, de part et d'autre de la tige.
merci pour votre aide
encore un achat d'une plante sans nom précisé. Des feuilles aux extrémités arrondies, duveteuses, de part et d'autre de la tige.
merci pour votre aide
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: identification succulente duveteuse
Désolée , mais ce n'est guère identifiable dans cet état d'étiolement; probablement une Crassula
-
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Je dirai pareil...Crassula....
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Les feuilles du genre Crassula sont opposées alternes: une paire dans le plan, une paire orthogonale.
donc ce doit etre une crassula. merci beaucoup
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Alors elle est très très étiolée. Le manque de lumière a trop déformé la plante
-
- Fleur de pipelette
Bonsoir ,je pense que c'est un crassula rodgersii,même déformé, il a bien des feuilles opposées.