identification succulente a fleurs brillantes
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification succulente a fleurs brillantes
bonjour,
pourriez-vous m'aider à mettre un nom sur cette plante.
je vous remercie pour votre aide
pourriez-vous m'aider à mettre un nom sur cette plante.
je vous remercie pour votre aide
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Re: identification succulente a fleurs brillantes
C'est un Echeveria hybride, très populaire mais dont j'ai perdu le nom (n'étant pas porté sur ce genre, je n'en ai pas en collection).
merci. echeveria, c est un bon debut, je vais essayer de trouver la suite.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
je pense même que c'est une Sedeveria , hybride intergénérique
merci beaucoup. donc ce serait hybride entre echeveria et sedum. effectivement cela ressemble beaucoup aux photos vues sur internet. merci encore et bonne journée