Qui suis je ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
-
- Grossiste en parlotte
Re: Qui suis je ?
Bonsoir,
Haworthia cymbiformis je pense...
Haworthia cymbiformis je pense...
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
-
- Fleur de pipelette
J'y ai pensé, mais demain je prendrai photo de profil, car il n'y a que le toupet dont les feuilles sont dodues et renflées...les autres plus bas non....et je me demandais si elle n'était pas un peu étiolée et cherchait la lumière en haut....elle était abandonnée sur une étagère chez le pépiniériste, donc ce n'est pas la plante du siècle......mais elle a sa place avec les copines..merci.....vous avez comme ici des températures printanières ?
-
- Grossiste en parlotte
Attendons de voir ce qu'en dit Fanch, c'est lui le "pro" de l'Haworthia ^^
Vu comme ça il n'a pas l'air étiolé mais il a peut être un peu soif. Regarde si les feuilles sont molles...
Oui très beau temps ici depuis un moment. Je laisse mes fenêtres ouvertes tous les après midi.
Vu comme ça il n'a pas l'air étiolé mais il a peut être un peu soif. Regarde si les feuilles sont molles...
Oui très beau temps ici depuis un moment. Je laisse mes fenêtres ouvertes tous les après midi.
-
- Fleur de pipelette
AIE AIE AIE si on a un coup d'hiver !!!! oui je ne me suis pas permis d'interroger directement Fanch, mais j'ai bien compris qu'en succulentes il est expert.....vous aussi non ? en tout cas merci pour le partage, c'est très agréable certes, mais également instructif....

-
- Grossiste en parlotte
Oh non pas du tout experte. J'ai grandis pas trop loin de grands cactus (mon père avait une "petite" collection) et j'ai quelques succulentes mais ça en reste là .
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Attention aux pots sans trou au fond
-
- Fleur de pipelette
Il est troué.....je fais très attention . Même mes cache pots y sont tous passés à la perceuse !!!!!