Qui sont elles ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Qui sont elles ?
Bonjour,
2 plantes qui m'ont été données mais sans plus de précision
Merci d'avance pour vos réponses
Michel
2 plantes qui m'ont été données mais sans plus de précision
Merci d'avance pour vos réponses

Michel
-
- Grossiste en parlotte
Re: Qui sont elles ?
Bonjour,
La seconde c'est un Begonia bambou, couramment appelé "Tamaya". Il n'a pas très bonne mine, il a du souffrir de soif et de chaleur...
La seconde c'est un Begonia bambou, couramment appelé "Tamaya". Il n'a pas très bonne mine, il a du souffrir de soif et de chaleur...
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
-
- Graine de timide
il a été fourni dans un pot trop petit pour lui, je l'ai replanté dans un plus grand
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Nicole
-
- Graine de timide
Bonjour,
On dirait que cette plante devient assez grande par la suite si je me base à certaines photos trouvée sur la toile
Merci pour votre aide
Michel
On dirait que cette plante devient assez grande par la suite si je me base à certaines photos trouvée sur la toile
Merci pour votre aide
Michel