bulbes de quelles fleurs?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- lilas83
- Bourgeon de bavard
bulbes de quelles fleurs?
depuis mai 2005 j'habite dans le var au bord de la mer et au fil des mois je découvre mon jardin. Mon probléme aujourd'hui c'est que au fond de mon jardin il y a des plantes à bulbes qui étaient déjâ là à a mon arrivée et qui n'ont toujours pas fleuri depuis mai dernier et apparement elle ne sont pas sur le point de fleurir non plus alors qu on est en mars. J'ai deterrer quelques pieds pour voir les bulbes certains sont un peu desseché l'enveloppe s'en va toute seule ils y en a certains plus petits que d'autres. J'aimerai savoir quelles fleurs vont produire ces bulbes (si vous pouvez me le dire) et qu'est que je peux faire pour les voir fleurir.

Les photos ne sont pas trés nettes mais c tout ce que je peu obtenir avec ma webcam[/img]

Les photos ne sont pas trés nettes mais c tout ce que je peu obtenir avec ma webcam[/img]