Avis pour plante décoration intérieure
Avis pour plante décoration intérieure
Bonjour,
J'aimerai bien avoir quelques opinions, quelle plante sera la mieux adaptée pour une décoration intérieure?
merci de votre partage
J'aimerai bien avoir quelques opinions, quelle plante sera la mieux adaptée pour une décoration intérieure?
merci de votre partage

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Avis pour plante décoration intérieure
Bonjour,
Il y en a par centaines alors ça dépend des goûts de chacun et de l'emplacement où on souhaite la mettre.
Chaque plante a des besoins spécifiques en luminosité, en eau, en température, alors au final on ne peut pas mettre n'importe quoi n'importe où pour faire joli, à moins de n'en avoir rien a faire et je jeter la plante dès qu'elle dépérit pour en racheter une autre aussitôt.
Bref, il n'y a pas de plante plus ou moins adaptée pour une décoration intérieure mais il y a des décorations intérieures plus ou moins adaptées aux plantes.
Il y en a par centaines alors ça dépend des goûts de chacun et de l'emplacement où on souhaite la mettre.
Chaque plante a des besoins spécifiques en luminosité, en eau, en température, alors au final on ne peut pas mettre n'importe quoi n'importe où pour faire joli, à moins de n'en avoir rien a faire et je jeter la plante dès qu'elle dépérit pour en racheter une autre aussitôt.
Bref, il n'y a pas de plante plus ou moins adaptée pour une décoration intérieure mais il y a des décorations intérieures plus ou moins adaptées aux plantes.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
-
- Fleur de pipelette
Réponse parfaite de Wivine..les succulentes et cactus / cactées sont très à la mode en ce moment par exemple, et pourtant elles sont plus heureuses dehors au soleil, et pas dans un joli bocal à bonbons (je reprends l'image donnée dans un post....). Donc internet, liste des plantes d'intérieur et voir l'identité de chacune.....

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Pour les addictes de plantes verte . il y'a Les plantes vertes synthétiques.
je vais faire hurler de rire ou de rage c'est selon.
Plante verte-addiction est très tendance en ce moment.la plante finie souvent à la poubelle.
je ne vise personne, je milite pour les plantes.
mea culpa par avance.
je vais faire hurler de rire ou de rage c'est selon.
Plante verte-addiction est très tendance en ce moment.la plante finie souvent à la poubelle.
je ne vise personne, je milite pour les plantes.
mea culpa par avance.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonjour,
Sans aller jusqu'à une déco de cimetière avec des fleurs en plastique, j'ai des roses "stabilisées" du plus bel effet, depuis déjà deux ans: Pas d'eau dans le vase, les pétales tiennent et la couleur est éclatante comme au premier jour!
<a href="https://www.casimages.com/i/190315051520441126.jpg.html" title="rps20190315_171558">Lien vers mon image</a>
Sans aller jusqu'à une déco de cimetière avec des fleurs en plastique, j'ai des roses "stabilisées" du plus bel effet, depuis déjà deux ans: Pas d'eau dans le vase, les pétales tiennent et la couleur est éclatante comme au premier jour!
<a href="https://www.casimages.com/i/190315051520441126.jpg.html" title="rps20190315_171558">Lien vers mon image</a>
-
- Fleur de pipelette