Quelle est cette mauvaise herbe
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Centre
Quelle est cette mauvaise herbe
Bonjour,
Quelle est le nom de mauvaise herbe que je trouve depuis cette année dans mon jardin ? Merci
Quelle est le nom de mauvaise herbe que je trouve depuis cette année dans mon jardin ? Merci
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Quelle est cette mauvaise herbe
un zoom plus fort stp, on ne distingue pas assez.
Peut être du fumeterre ? Peut être un semis spontané d'azerolier ?
Peut-être n'importe quoi d'autre ???
Peut être du fumeterre ? Peut être un semis spontané d'azerolier ?
Peut-être n'importe quoi d'autre ???
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- msf
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
l'image est un peu ptite, on ne sait pas si il y a toute la plante et où elle pousse exactment.
Elle fait des fleurs ?
L'appli pl@ntnet saurait sans doute l'identifier.
Elle fait des fleurs ?
L'appli pl@ntnet saurait sans doute l'identifier.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Elle me fait bien penser à L'alchemille des champs , une adventice sur sol siliceux
C'est une petite annuelle , sans impact sur les cultures ; ce n'est pas qualifiable de mauvaise herbe
C'est une petite annuelle , sans impact sur les cultures ; ce n'est pas qualifiable de mauvaise herbe