Petites fleurs sauvages
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Petites fleurs sauvages
J'ai vu ces jolies petites fleurs au bord de la rue qui tentent de s'extirper de l'asphalte.
Je n'en ai jamais vu ; qui les reconnait ?
Je n'en ai jamais vu ; qui les reconnait ?
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Petites fleurs sauvages
timbre -poste illisible !! photo à refaire et en grand
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Celui qui réussira à l'identifier d'après ta photo aura incontestablement une bonne vue...
Si tu en faisais une photo plus rapprochée pour que l'on distingue feuilles et fleurs,
tu aurais plus de chances...

Si tu en faisais une photo plus rapprochée pour que l'on distingue feuilles et fleurs,
tu aurais plus de chances...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Graine de timide
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Je dirais un liseron. Par contre c’est un guess étant donné que c’est flou. Aussi les feuilles semblent plus étroites sur ta photo que pour un liseron en général
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
on peut quand même dire que ce n'est pas un liseron , malgré la dimension de l'image
Caryophyllacée , je n'irais pas plus loin sans photo détaillée
Caryophyllacée , je n'irais pas plus loin sans photo détaillée