Un peu de moi ....
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Un peu de moi ....
Bonjour,
Je vis dans le Sud-Ouest de la France, aux pieds des Pyrénées, dans un petit village de 400 habitants. Magnifique région que j'affectionne tout particulièrement.
Mes hobbies (mais pas que le jardinage
) : les plantes d'intérieur, le jardin potager et d'agrément, les animaux, la lecture, Internet et le théâtre de plein air ...
J'aime également le contact humain, on a tous une histoire, quelque chose à apporter ou à partager avec son prochain ! Apprendre, tenter des expériences me passionne, même si je dois remettre, souvent, sur le métier mon ouvrage (je suis très patiente
).
Et bien sur j'ai plein de question sur ces sujets .... et quelques connaissances à partager !
A très bientôt au fil des post ...
Je vis dans le Sud-Ouest de la France, aux pieds des Pyrénées, dans un petit village de 400 habitants. Magnifique région que j'affectionne tout particulièrement.
Mes hobbies (mais pas que le jardinage

J'aime également le contact humain, on a tous une histoire, quelque chose à apporter ou à partager avec son prochain ! Apprendre, tenter des expériences me passionne, même si je dois remettre, souvent, sur le métier mon ouvrage (je suis très patiente

Et bien sur j'ai plein de question sur ces sujets .... et quelques connaissances à partager !
A très bientôt au fil des post ...

- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Un peu de moi ....

Ici, tu trouveras de quoi partager tes passions

Il y a plusieurs rubriques pour satisfaire ta curiosité et ton désire de partage.
Les artistes de tous poils ne manquent pas non plus

@ bientôt

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
-
- Graine de timide
Merci pour ton accueil BUGADE !BUGADE a écrit : mer. 15 mai 2019 17:39jasmina !
Ici, tu trouveras de quoi partager tes passions![]()
Il y a plusieurs rubriques pour satisfaire ta curiosité et ton désire de partage.
Les artistes de tous poils ne manquent pas non plus![]()
@ bientôt![]()

En effet, il y a de nombreuses rubriques et ce que je trouve d'intéressant c'est que les sujets sont vastes ... ce qui me convient parfaitement

A bientôt ...
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue Jasmina 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide