Deux plantes inconnues dans mon jardin
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Deux plantes inconnues dans mon jardin
Bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire quelles sont ces deux plantes, qui poussent dans mon jardin ?
Elles sont un peu envahissantes, mais la 2e, celle qui est longiline, pourrait peut-être faire de belles fleurs...
Merci d'avance
quelqu'un saurait-il me dire quelles sont ces deux plantes, qui poussent dans mon jardin ?
Elles sont un peu envahissantes, mais la 2e, celle qui est longiline, pourrait peut-être faire de belles fleurs...
Merci d'avance

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Deux plantes inconnues dans mon jardin
la 2eme est probablement une campanule
La 1ere me fait penser à 2 choses : un oenothère , ou une salade montée
La 1ere me fait penser à 2 choses : un oenothère , ou une salade montée
Re: Deux plantes inconnues dans mon jardin
Merci. Je vais les laisser encore un peu, pour voir ce qu'elle donnent d'ici fin juin, en me contentant pour l'instant d'enlever seulement une partie des 1ères, qui envahissent mes fraisiers. Ce qui est sûr c'est que la 1ère n'est pas très jolie...