maladie camélia
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
maladie camélia
Bonsoir,
Mon camélia est recouvert d'une matière qui ressemble à du sable et les feuilles jaunissent. Je vous joint une photo afin que vous puissiez m'aider à identifier de quoi il souffre.
Merci d'avance.
Mon camélia est recouvert d'une matière qui ressemble à du sable et les feuilles jaunissent. Je vous joint une photo afin que vous puissiez m'aider à identifier de quoi il souffre.
Merci d'avance.
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: maladie camélia
Précise ses conditions de culture...Pleine terre ou pot? âge, exposition. régime d'arrosage...
S'agissant des points blancs, teste de les essuyer avec un sopalin (sec, et mouillé). Ils partent facilement ou non ?
Fais une photo d'ensemble pour jauger de l'étendue des feuilles mortes...
S'agissant des points blancs, teste de les essuyer avec un sopalin (sec, et mouillé). Ils partent facilement ou non ?
Fais une photo d'ensemble pour jauger de l'étendue des feuilles mortes...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Graine de timide
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai acheté mon camélia en décembre. Il était couvert de boutons qui se sont tous ouverts une vrai merveille. Je l'ai mis en pot. Depuis que j'ai posté mon message les nouvelles pousses deviennent molles. Je ne sais plus quoi faire, il a dépéri du jour au lendemain alors qui'l était magnifique.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse. J'ai acheté mon camélia en décembre. Il était couvert de boutons qui se sont tous ouverts une vrai merveille. Je l'ai mis en pot. Depuis que j'ai posté mon message les nouvelles pousses deviennent molles. Je ne sais plus quoi faire, il a dépéri du jour au lendemain alors qui'l était magnifique.
Merci de votre réponse.
-
- Graine de timide
coucou !!
Plus personne pour me répondre. C'est dommage j'aurais aimé en avoir une.
Bonne soirée
Plus personne pour me répondre. C'est dommage j'aurais aimé en avoir une.
Bonne soirée