Plante pas sur
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Plante pas sur
Bonjour j'ai utiliser l'application PlantNet pour les reconnaître mais je suis pas sur car c'est proche de plusieurs plante ? Merci de votre réponse
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Plante pas sur
c'est sûr qu'avec de petites photos qui ne s'agrandissent pas c'est difficile à déterminer
La 1 semble être un Delphinium
L'autre juste un coin de feuille !! pourquoi ne pas prendre la plante en entier ?
La 1 semble être un Delphinium
L'autre juste un coin de feuille !! pourquoi ne pas prendre la plante en entier ?
J'ai mis ses photos de mon portable et j'arrive à les agrandir en cliquant dessus et la deuxieme photo s'est la plante avec plein de tige qui sorte de la terre comme sa avec au bout une feuille avec des poils tous le long de la tige mais je pense à rose trémières
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Sur ton portable, peut-être, mais pas ici...GAGNIN a écrit :... J'ai mis ses photos de mon portable et j'arrive à les agrandir en cliquant dessus...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui , la 2eme pourrait être une rose trémière ; de toute façon tu le verrais très vite quand les hautes hampes vont se développer
GAGNIN a écrit : ven. 21 juin 2019 17:35 Bonjour j'ai utiliser l'application PlantNet pour les reconnaître mais je suis pas sur car c'est proche de plusieurs plante ? Merci de votre réponse
478f8fb6a6bd5447c7a962e95397d18187cfa943.jpeg6de49212b41be0fa105b77ec983c8d477c0ad945.jpeg
J'ai refais la photo avec la plante entière.
Bonjour je n'ai trouvé pas trouver le nom de cette plante que je ne connais pas ? Merci