Recherche nom d'arbuste
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Recherche nom d'arbuste
Bonjour à tous,
pouvez-vous me dire quel est cet arbuste dont les petites fkeurs blanches sentent très fort et très bon. Je voudrais en planetr un chez moi.
merci à tous par avance.
serjyo
Ce message a été modéré par Esox10, motif: Pas d'adresse mail dans les messages.
pouvez-vous me dire quel est cet arbuste dont les petites fkeurs blanches sentent très fort et très bon. Je voudrais en planetr un chez moi.
merci à tous par avance.
serjyo
Ce message a été modéré par Esox10, motif: Pas d'adresse mail dans les messages.
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Recherche nom d'arbuste
Bonjour Serjyo
de loin on dirait un troène
Ligustrum vulgare
de loin on dirait un troène
Ligustrum vulgare
-
- Grappe de parlotte
- Région : Lorraine
j'avais pensé la même chose mais ne sens aucun parfum .
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
c'est vrai, étrange!
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
tu es sûre que c'est un troène le tiens? Parce que cela sent vraiment fortoh la la a écrit : mar. 25 juin 2019 12:32 j'avais pensé la même chose mais ne sens aucun parfum .
En tout cas celui-ci en est un , aucun doute