jardiner avec la lune 2006

Ce forum est dédié à tous ceux qui souhaitent jardiner en adoptant une démarche plus respectueuse de l'environnement. Vos idées, vos trucs ou vos questions sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
cesar59
Bourgeon de bavard
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 10:49
Localisation : saint amand les eaux

jardiner avec la lune 2006

Message par cesar59 »

bonjour,
j'ai acheté récemment un almanach / calendrier lunaire d'une grande marque que je ne sais pas si je peux citer mais bon ça commence par Rus.... (lol) pour essayer de le suivre cette année, il paraît que ça marche bien et on en entend de plus en plus parler.
Si cela intéresse quelqu'un je peux vous donner par quinzaine les informations qui y sont mentionnées...

voilà c juste pour vous proposer une aide si cela vous intéresse, plein de gens répondent à toutes mes questions stupides parfois je pense, alors si moi je peux aussi faire qq chose ... :)
je suis débutante mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
stef91
Grossiste en parlotte
Messages : 3085
Inscription : jeu. 15 sept. 2005 21:48
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Marseille (13)

Re: jardiner avec la lune 2006

Message par stef91 »

cesar59 a écrit :bonjour,
j'ai acheté récemment un almanach / calendrier lunaire d'une grande marque que je ne sais pas si je peux citer mais bon ça commence par Rus.... (lol) pour essayer de le suivre cette année, il paraît que ça marche bien et on en entend de plus en plus parler.
Si cela intéresse quelqu'un je peux vous donner par quinzaine les informations qui y sont mentionnées...

voilà c juste pour vous proposer une aide si cela vous intéresse, plein de gens répondent à toutes mes questions stupides parfois je pense, alors si moi je peux aussi faire qq chose ... :)
je pensais l'acheter mais comme je suis pas sûre de le suivre à la lettre, moi je veux bien les infos au fur et à mesure ... :)
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
coqmort
Graine de timide
Messages : 40
Inscription : mer. 01 mars 2006 13:09

re

Message par coqmort »

regarde sur des sites sur internet c 'est tres bien explique et l almanach rus est tre bien auss

:lol: fini les coursi
Répondre

Revenir à « Au jardin naturel »