Epinards dans un bac de pois de senteur
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Epinards dans un bac de pois de senteur
Bonjour,
Par suite de quelques graines égarés, j'ai retrouvé des pieds de tétragone (variété d'épinard) dans un bac où poussent des pois de senteur.
Je sais que les graines de pois de senteur sont un poison. Nous mangeons les petites pousses de tétragone crus.
Y-a-t-il danger à consommer les pousses de tétragone de ce bac?
Merci.
crdlt
Par suite de quelques graines égarés, j'ai retrouvé des pieds de tétragone (variété d'épinard) dans un bac où poussent des pois de senteur.
Je sais que les graines de pois de senteur sont un poison. Nous mangeons les petites pousses de tétragone crus.
Y-a-t-il danger à consommer les pousses de tétragone de ce bac?
Merci.
crdlt
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Europe du Sud
Re: Epinards dans un bac de pois de senteur
Aucun danger
Le pois de senteur a fabriqué le poison dans ses graines ,probablement un alcaloide .
Au compost ca se desintegrera sans prob .
La tetragone avec les memes atomes,mais arrangés différemment , fera autre chose qui sera consommable sans prob .
Le pois de senteur a fabriqué le poison dans ses graines ,probablement un alcaloide .
Au compost ca se desintegrera sans prob .
La tetragone avec les memes atomes,mais arrangés différemment , fera autre chose qui sera consommable sans prob .
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Epinards dans un bac de pois de senteur
Bonjour,
Merci Jardinerobis pour la réponse claire: me voilà donc rassuré pour consommer nos feuilles de tétragone.
cordialement
Merci Jardinerobis pour la réponse claire: me voilà donc rassuré pour consommer nos feuilles de tétragone.
cordialement