Neyrelle
- Neyrelle
- Graine de timide
Neyrelle
Bonjour à tous,
Je vis à Paris... ce qui ne m'empêche pas de remplir mes rebords de fenêtres de toutes sortes de plantes (datura, hellébore, ipomée, jacinthe, ancolie, lierre, muscari, et j'en passe, à défaut d'un grand jardin à la campagne
Je suis particulièrement intéressée par les plantes "sorcières", pour leurs propriétés médicinales, psychoactives ou tout simplement pour les traditions ou superstitions qui ont été tissées autour d'elles.
Que dire d'autres pour me présenter ? J'ai 31 ans, j'aime dessiner, bricoler, lire...
Neyrelle
Je vis à Paris... ce qui ne m'empêche pas de remplir mes rebords de fenêtres de toutes sortes de plantes (datura, hellébore, ipomée, jacinthe, ancolie, lierre, muscari, et j'en passe, à défaut d'un grand jardin à la campagne

Je suis particulièrement intéressée par les plantes "sorcières", pour leurs propriétés médicinales, psychoactives ou tout simplement pour les traditions ou superstitions qui ont été tissées autour d'elles.
Que dire d'autres pour me présenter ? J'ai 31 ans, j'aime dessiner, bricoler, lire...
Neyrelle
La Sorcière peut extraire la douceur, même de la plus amère des herbes.
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées

quand tu dis que tu aimes les palntes psychoactives, tu les utilisent ?

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenue Neyrelle (presque voisine ...) 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- cynthia2210
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Neyrelle
- Graine de timide
Merci à touspascale 56 a écrit :bienvenue sur le forum Neyrelle. J'ai longtemps été une jardinière de balcon, mais depuis 6 mois j'ai enfin un jardin. Je te souhaite d'y arriver aussi.

Pascale : ah vi, j'en rêve... Mais en attendant, j'avoue avoir convaincu ma mère de me laisser une petite place dans son jardin de banlieue

La Sorcière peut extraire la douceur, même de la plus amère des herbes.