Feuille qui se recroquevillent Citronnier
Feuille qui se recroquevillent Citronnier
Bonjour,
J’ai mon citronnier citrus myrtifolia (qui était bonsaï de 15 ans à la base) depuis que je vis en Espagne depuis 1 ans, j’ai décidé de le transplanter et ne plus le laisser en bonsaï et le laisser croître normalement.
Maintenant pendant sa floraison j’ai de plus en plus de feuilles recroquevillées, je ne vois aucuns parasites à l’œil nu,
Il est évidemment à l’extérieur toute l’année, je ne crois pas que les arrosages sont excessifs.
Pouvez-vous m’aider à déterminer ce qu’il à ?
Merci d’avance
Frédéric
J’ai mon citronnier citrus myrtifolia (qui était bonsaï de 15 ans à la base) depuis que je vis en Espagne depuis 1 ans, j’ai décidé de le transplanter et ne plus le laisser en bonsaï et le laisser croître normalement.
Maintenant pendant sa floraison j’ai de plus en plus de feuilles recroquevillées, je ne vois aucuns parasites à l’œil nu,
Il est évidemment à l’extérieur toute l’année, je ne crois pas que les arrosages sont excessifs.
Pouvez-vous m’aider à déterminer ce qu’il à ?
Merci d’avance
Frédéric
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Feuille qui se recroquevillent Citronnier
Bonsoir,
A priori un manque d'eau et de nutriments, on voit des feuilles trop pâles en plus de celles qui sont enroulées.
A priori un manque d'eau et de nutriments, on voit des feuilles trop pâles en plus de celles qui sont enroulées.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
C'est la mineuse, ce n'est pas gravissime si tu réussis à la contenir.
Coupe les feuilles enroulées et brûle les...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Mercibourru07 a écrit : sam. 20 juil. 2019 19:33 C'est la mineuse, ce n'est pas gravissime si tu réussis à la contenir.