Enclos poule naine
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Enclos poule naine
Bonjour,
J'ai installer un kit poulailler pour 2 poule de Pékin, l'enclos mesure 80x150cm, je pense que n'est pas.assez.cezt pour cela que je vais rajouter une extension de 150x100cm
Est ce que pour vous c'est assez ?
J'ai installer un kit poulailler pour 2 poule de Pékin, l'enclos mesure 80x150cm, je pense que n'est pas.assez.cezt pour cela que je vais rajouter une extension de 150x100cm
Est ce que pour vous c'est assez ?
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Europe du Sud
Re: Enclos poule naine
Si vous leur donner eau ,verdure , grains ,tout les jours et qu'elles peuvent gratter le sol.....
Mais il n'y a rien de trop.
Mais il n'y a rien de trop.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour,
On compte 2m2 par poule... Après ça dépend si elles peuvent aller dans le jardin la journée ou pas. Si oui l'enclos peut être plus petit, si non plus il sera grand mieux ce sera.
On compte 2m2 par poule... Après ça dépend si elles peuvent aller dans le jardin la journée ou pas. Si oui l'enclos peut être plus petit, si non plus il sera grand mieux ce sera.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
- TOMATE1
- Bourgeon de bavard
HOULALA !
Chez moi les 2 poules vont becqueter à 100 m ! Elles bouffent de l'herbe, des vers, du blé et des petits cailloux.
Les poules ont une couleur de coquille différente. Pourquoi ? Parce que sur le même terrain (plus de 1 ha) chacune bouffe ce qui lui plait ! Une adore le melon et l'autre les tomates.
Poules élever en cage comme aux zoos ? NON PAS CHEZ MOI !
Bien sûr que dans certains pays d'Afrique victimes de la faim des femmes accouchent. Mais que sont ces 'enfants' ?
Idem pour les œufs d'élevages et les œufs de la ferme.
Chez moi les 2 poules vont becqueter à 100 m ! Elles bouffent de l'herbe, des vers, du blé et des petits cailloux.
Les poules ont une couleur de coquille différente. Pourquoi ? Parce que sur le même terrain (plus de 1 ha) chacune bouffe ce qui lui plait ! Une adore le melon et l'autre les tomates.
Poules élever en cage comme aux zoos ? NON PAS CHEZ MOI !
Bien sûr que dans certains pays d'Afrique victimes de la faim des femmes accouchent. Mais que sont ces 'enfants' ?
Idem pour les œufs d'élevages et les œufs de la ferme.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Belgique
On peut alimenter une poule de nimporte quelle manière les coquilles auront toujours la même couleur.
C’est genetique.
Une poule au miroir blanc donnera des oeufs blancs, une marans des œufs très foncés
C’est le jaune et la qualité gustative qui dependent de l’alimentation.
C’est genetique.
Une poule au miroir blanc donnera des oeufs blancs, une marans des œufs très foncés
C’est le jaune et la qualité gustative qui dependent de l’alimentation.
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
- TOMATE1
- Bourgeon de bavard
Bonjour chuferlu !
C'est ainsi que j'appris qu'on avait une poule Marans et une poule Roussette !
Merci beaucoup.
http://poulespondeuses.com/la-poules-ma ... oeufs-dor/
C'est ainsi que j'appris qu'on avait une poule Marans et une poule Roussette !
Merci beaucoup.
http://poulespondeuses.com/la-poules-ma ... oeufs-dor/