plante hampe florale fleur jaune
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
plante hampe florale fleur jaune
bonjour,
cette plante produit une hampe florale avec des fleurs jaunes de part et d'autre. pourriez-vous m'aider à l'identifier. merci d'avance.
cette plante produit une hampe florale avec des fleurs jaunes de part et d'autre. pourriez-vous m'aider à l'identifier. merci d'avance.
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: plante hampe florale fleur jaune
Si tu mettais au point sur ta plante et non sur ta haie, ce serait
plus facile pour dire s'il s'agit d'une rose trémière ou d'autre chose...
plus facile pour dire s'il s'agit d'une rose trémière ou d'autre chose...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Liseron du clavier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour
Je verrais une moléne
Je verrais une moléne
Jean Louis
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Je dirais même plus : la molène noire
merci pour cette identification. si je puis me permettre, j'aurais une question . comment différencier la molene noire de la molene appelé bouillon blanc. il me semble que les fleurs sont assez ressemblantes
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Déjà la couleurs des étamines : elles sont roses que chez le bouillon noir, Verbascum nigrum
le feuillage est aussi différent ; vert foncé chez l'un , blanchâtre chez l'autre
Mais il aurait fallu faire une photo d'ensemble de la plante pour s'en assurer; quand à la fleur elle est carrément floue ; identifier les plantes n'est pas une devinette
le feuillage est aussi différent ; vert foncé chez l'un , blanchâtre chez l'autre
Mais il aurait fallu faire une photo d'ensemble de la plante pour s'en assurer; quand à la fleur elle est carrément floue ; identifier les plantes n'est pas une devinette
merci beaucoup pour ces reponses.. il est vrai que j'avais completement raté la photo avec le telephone.