Identification piment
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification piment
Bonjour,
Je trouve au jardin ce plant qui ne correspond à rien de connu dans mes semis.
Le fruit passe du noir au rouge. Je viens d'en gouter un et confirme, mon hoquet l'atteste, du piquant. C'est donc un piment mais lequel ?
Bon après midi.
Frédéric
Je trouve au jardin ce plant qui ne correspond à rien de connu dans mes semis.
Le fruit passe du noir au rouge. Je viens d'en gouter un et confirme, mon hoquet l'atteste, du piquant. C'est donc un piment mais lequel ?
Bon après midi.
Frédéric
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Europe du Sud
Re: Identification piment
Piment d'espelette ,heureux homme .
-
- Liseron du clavier
- Région : Pays de la Loire
Tu ne peux pas utiliser le nom d'espelette sauf si tu habite dans les 8 communes de l' appellation
La variété cultivée s'appelle GORIA
La variété cultivée s'appelle GORIA
Jean Louis
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
Tous les champignons sont comestibles, certains une seule fois (Coluche).
http://www.mycodb.fr/
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
gorria!
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Oui . GORRIA... qui veut dire rouge en basque .
Donc le piment Gorria c'est le piment rouge basque . Cultivé dans tout le pays basque , tant français qu' Espagnol Quant il est cultivé a Espelette, il prend le nom de Piment d'Espelette avec un cahier des charges draconien pour sa production et sa transformation
Donc le piment Gorria c'est le piment rouge basque . Cultivé dans tout le pays basque , tant français qu' Espagnol Quant il est cultivé a Espelette, il prend le nom de Piment d'Espelette avec un cahier des charges draconien pour sa production et sa transformation