que deviendra le gros oignon que j'ai planté ?
- pascale 56
- Maitre des bosquets
que deviendra le gros oignon que j'ai planté ?
Voilà , j'ai trouvé un gros oignon rouge qui avait commencé à démarrer, il avait l'air en pleine forme, avec plusieurs feuilles qui sortaient. Je ne me suis pas résolue à le manger et je l'ai mis en terre. Mais vu sa taille, je me demande ce qu'il va devenir. Va-t-il faire des clayeux ou bien faut il que je le laisse monter en graine ?
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Merci tout le monde, c'était un gros oignon rouge bien brillant, mais je ne sais pas de quelle sorte il s'agit, c'est un oignon de consommation qui a germé.
je vais donc le laisser monter en graines, on verra bien. En attendant, j'utiliserais les pousses pour mes salades, merci pour le tuyau Zouf
je vais donc le laisser monter en graines, on verra bien. En attendant, j'utiliserais les pousses pour mes salades, merci pour le tuyau Zouf
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.