FICUS BENJAMINA
-
- Graine de timide
FICUS BENJAMINA
BONJOUR,
J'ai mon ficus benjamina qui a perdu ses feuilles en sechant avant, auparavant je l'ai rempoter dans un plus grand pot et mis de l'engrais p/ plantes vertes . Il lui en reste deux, qui sont elles aussi secher que puis-je faire ?
je vous remercie d'avance de me repondre .
c'est urgent
stephane sj jamot
Re: FICUS BENJAMINA
Bonjour,wellwell89 a écrit : BONJOUR,
J'ai mon ficus benjamina qui a perdu ses feuilles en sechant avant, auparavant je l'ai rempoter dans un plus grand pot et mis de l'engrais p/ plantes vertes . Il lui en reste deux, qui sont elles aussi secher que puis-je faire ?
je vous remercie d'avance de me repondre .
c'est urgent
est-ce que tu l'a changé de place avant qu'il ne perde ses feuilles ?
Orage d'été
-
- Graine de timide
re:
je sais pas du tout peut une racine dans le reservoir du pot??????????
j'en 2 autres l'un deux a des feuilles comme l'autre
j'en 2 autres l'un deux a des feuilles comme l'autre
stephane sj jamot
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Le ficus benjamina déteste être bougé et répond à "l'agression" en perdant ses feuilles, mais elles repoussent. Il a aussi souvent des branches qui sèchent, c'est pas grave, ça fait partie du cycle de vie de la plante.
J'en ai un depuis une quinzaine d'années qui m'a fait le coup à chaque changement de place, de pot, de maison, mais il est toujours là....
J'en ai un depuis une quinzaine d'années qui m'a fait le coup à chaque changement de place, de pot, de maison, mais il est toujours là....
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi