vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

merci Coobe pour le petit déjeuner, je vais reprendre un thé.
j'avais commencé à nettoyer la piscine pour l'hiverner et puis une averse est arrivée du coup je suis rentrée me mettre à l'abri et au chaud (j'ai rallumé le chauffage). J'espère avoir de la pluie.
Cet après-midi on fête l'anniversaire de ma fille chez ses grands-parents et je vais aller faire un tour à la jardinerie je veux planter des Aster nain d'automne.

Je bosse pas mal aussi sur la mise à jour de mon CV et pour travailler mes lettres de motivation.

Bonne journée à tout le monde !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bourru07 »

christelle68 a écrit :... Je bosse pas mal aussi sur la mise à jour de mon CV et pour travailler mes lettres de motivation...
Insiste surtout sur deux de tes points forts :
- Agricultrice, donc tu n'as pas peur du boulot, même ingrat et fatigant...
- Tu sais écrire en bon français, sans fautes d'orthographe...
Ça devrait suffire pour te mettre tout en haut de la pile des candidatures ordinaires...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles et le gars ! bon anniversaire :fete: à ta petiote christelle

tout va bien chez nous ne vous inquiétez pas , en fait nous avons eu la visite de notre grande qui a squatté la maison depuis hier matin au ptit dèj , elle a travaillé chez son papa et sa maman , dans ces cas là il faut faire le moins de bruit possible et ne pas gigoter à l'intérieur ; du coup nous sommes sortis avec doudou pour finir la taille de la haie de devant , des troënes dans lesquels j'ai mis des boutures de chèvrefeuille l y a quelques années et qui sont magnifiques maintenant et nous offrent leurs fleurs mais la taille d'automne remet tout en place ; et puis nous avons un mini trottoir et les passants ne pouvaient plus l'utiliser à cause des branches qui dégoulinaient .J'avais commencé jeudi de bonne heure , doudou avait un rdv médical et quand il n'est pas là je profite pour faire des choses qu'il m'interdirait :mrgreen:

c'est vrai que ces temps -ci nous nous levons plus tard , et les travaux de jardin sont d'actualité donc nous sortons de bonne heure , il va falloir que j'étudie la forme des nouveaux massifs , et que je fasse le compte de toutes les plantes que j'ai à y installer , ça liquidera pas mal de potées qui compliquent l'entretien du jardin . quand on vieilit il faut se simplifier le travail vous ne pensez pas ?

je suis désolée de vous avoir inquiétées :kiss: , jeudi soir je me suis couchée de bonne heure -crevée par la taille- et hier nous avons prolongé la soirée avec fifille ; j'ai l'impression de me noyer très vite dans les tâches habituelles , ce matin j'ai passé une heure à nettoyer la s de bs à fond , il y a dix ans j'aurais mis beaucoup moins de temps pour faire tout l'étage .

j'ai goûté une fois (non , deux ) la gelée de pissenlits , la première fois avec l'instit d'une de nos filles et la seconde avec un pot offert par denise (rama) c'est vrai ce que dit natou on dirait du miel d'allure , sans le goût qui est bien typé pissenlit , c'est très bon mais trrrrèèèèès sucré ; quant à la gelée de coings il n'y en a pas eu cette année dans notre coin et nos réserves sont épuisées , c'est ainsi ! il n'y aura pas de pommes non plus , notre arbre se repose cette année :wink: marie hélène attention à ton bras les pâtes de fruits c'est terrible à touiller !

bon j'espère vous avoir rassurées , du coup je vous offre un joli vin blanc sucré pour l'apéro , avec sauce piquante et chips "mexicaines" . à bientôt :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Non pas le temps de passer.ce.matin.

Et là je vais filer avec ma nièce en forêt pour ce que vous savez.

Joyeux anniversaire à fifille Christelle.

Merci k6 pour les news.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Ouf ! On commençait à s'inquiéter grave !

Faut pas trop en faire non plus,
Moi aussi je mets bien plus de temps à faire les choses et je fatigue vite :?

L"apero tombe à pic, je me suis lancée dans le rangement du bureau et il commence à faire faim :D
J'avance à pas de fourmis, quand je pense que c'était mon métier :?

Ne t’inquiètes pas pour mon bras, le chirurgien m'a avertie qu'il ne voulait pas me voir arriver avec un bras ankylosé et ratatiné par l'inaction :mrgreen:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Je vous propose les boissons chaudes !
Merci à tous d'avoir souhaiter un bon anniversaire à ma fille, je lui transmet.

Aujourd'hui le ciel est couvert, j'espère qu'il va pleuvoir et pas trois gouttes !
Je vais planter mes Aster nain et j'ai aussi achetée une Véronique mais je savais pas que c'était pas trop rustique, je lui ai trouvé un coin un peu à l'abri j'espère que ça suffira pour la garder .... si les températures descendent vraiment trop je la protégerai ....
Dans ma jardinerie j'ai vu des Elaeagnus en promo et je voulais en acheter pour faire une haie, je voulais les acheter en novembre mais la promo vaut vraiment le coup alors je sais pas si je vais pas aller les chercher. Ça fait un budget quand même, ce mois-ci j'ai déjà acheté un Paulownia ....
On va réfléchir ...

Bon dimanche à tous !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18843
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops,
Merci Christelle pour le petit déj, je reprends un thé bien chaud. Bon anniversaire à ta fille !
Moi aussi j'ai acheté une véronique bleue hier. Tu as raison les promos quelquefois valent le coup surtout si tu veux faire une haie avec les Elaeagnus. Moi j'ai profité d'une remise de 40% sur la poterie, j'avais un pot tout fissuré que j'ai remplacé par un beau tout neuf.
Il pleut ce matin, je pense que la journée se passera à la maison à moins que le temps change cet après-midi.
Bon dimanche !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

bourru07 a écrit : sam. 05 oct. 2019 9:51
christelle68 a écrit :... Je bosse pas mal aussi sur la mise à jour de mon CV et pour travailler mes lettres de motivation...
Insiste surtout sur deux de tes points forts :
- Agricultrice, donc tu n'as pas peur du boulot, même ingrat et fatigant...
- Tu sais écrire en bon français, sans fautes d'orthographe...
Ça devrait suffire pour te mettre tout en haut de la pile des candidatures ordinaires...
merci du compliment ça me remonte un peu le moral car tout le monde me dit "une femme, à ton âge" tu vas pâtir .....
on a vu une personne de la chambre d'agriculture vendredi et il nous a dit pareil, les agriculteurs sont très demandés car ont la réputation d'être bosseur ... on verra
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour et merci pour les boissons

Hier après midi sortie champis avec ma niece. On a pas trouvé grand chose 1 cèpe et 2 sparasus crepu ou chou fleur.
Maintenant fait nettoyer et cuire et surtout les manger.
Fait gris. Beurk.
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par bourru07 »

christelle68 a écrit : dim. 06 oct. 2019 9:32les agriculteurs sont très demandés car ont la réputation d'être bosseur ...
Et les femmes d'agriculteur, encore plus... :)
Insiste aussi sur le fait que tes enfants sont grands et que tu n'as pas l'intention d'en faire d'autres... :lol:
Quant à l'âge, il n'est un handicap que par la contre productive rémunération à l'ancienneté automatique,
inscrite dans la plupart des conventions collectives... Dans les grandes boites (et c'est encore pire dans les administrations),
un médiocre qui n'en fout pas une rame, voit son coût de salaire à 55 ans, doublé, voire triplé, par rapport à celui d'entrée...
Insiste sur le fait que tu sais calculer un prix de revient sans te tromper, chose que tes concurrents, juste sortis de l'université,
na savent absolument pas faire...
Tu peux me croire, le marché de l'emploi, c'était mon objet d'études...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous,

Merci pour les boissons. :D

Moi qui souhaitais tondre la pelouse pour lui redonner un air civilisé,....c'est encore trop humide.

Christelle : écoute les conseil de Bourru, il sait de quoi il parle :wink:
Dommage que tu sois si loin, des Eleagnus, j'en ai plein qui poussent spontanément. Il va d'ailleurs falloir que j'y fasse un peu de ménage.

Bonne journée à tous :D
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour à tout le monde ! j'avais tenté à 40 ans d'entrer dans un hyper , on m'avait répondu à l'époque que j'avais atteint la limite d'âge ! j'espère que les normes ont changé :mrgreen: l'expérience du travail et la non fertilité , c'est vrai que ça aide .

je viens de faire une galette au sucre pour aller la déguster avec des bénévoles en forêt , avec du café ; on est tous les deux trop fatigués pour faire des chantiers ces temps ci , on ne va même pas aux champignons (ça m'arrange , le nettoyage est une vraie corvée :mrgreen: )

merci pour les boissons christelle , à dix heures un ptit jus (enfin onze) ça fait du bien ...

je vous dis bonne journée :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8248
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou a tous ,

je m'incruste pour un café , en attendant le goûter . :lol:

christelle je pense que tu t'en sortiras , courage et détermination font ta force et surtout la disponibilité est appréciée .

k6 prendre du temps est primordial pour faire reculer la fatigue . ne pas culpabiliser pour le repos pris , le reste se fera ... :arrow: plus tard .

les nuages ont chassé le soleil , il va pleuvoir tout a l'entour sauf chez nous , les jardins en aurait bien besoin .
rien fait de spécial ce matin juste un café a Romans , des brocantes partout dans les villages , mais point de parkings pour se garer , dans des rues étroites ou tu risques d'esquinter la voiture .ça vaut pas le coup .

bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8248
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

déjà couchés ??? :sleep:

pas grand monde aujourd'hui a ua jardin , il est vrai qu'il commence a faire frais :lol:

bonne soirée a tous :top:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18843
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour les cops
Je vous laisse le plateau du petit déj : boissons chaudes, jus d'oranges frais et pain complet avec confiture de tomates et de mirabelles.
Nous avons un temps très couvert avec de la pluie et je pense que ce sera pour toute la journée.
Pas de sortie aujourd'hui, monsieur coobe fait sa confiture de tomates, il a cueilli hier toutes les cœurs de bœuf. Avec la pluie, les figues et les tomates ont arrêté de grossir...
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour à tous et merci Coobe
Je reviens prendre un café pour la pause de 10h :D

Il ne pleut pas encore ici, mais ça ne saurait tarder. Ca s'est encore rafraichi : à peine 10° ce matin :(
Il va falloir penser à rentrer les orchidées et le plantes d'intérieur :wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles et les passants , merci coobe ; on est sortis de "bonne heure" (9h :oops: ) pour les poules et pour racler les feuilles , mon plaisir :mrgreen:

nous attendons à nouveau le gars de la fibre , et il a déjà une heure de retard , quelle galère , je crois vraiment qu'ils se fichent de nous :mrgreen:
du coup nous sommes coincés , nous n'avons pas pu "brander" ce matin alors que demain il va probablement pleuvoir ; ça m'énerve ce n'est pas sérieux cette façon de procéder , je sens que leur fibre , ils vont en faire autre chose que de nous l'installer si ça continue :devil:

du coup on s'occupe comme on peut , je fais le lit à fond puis je vais repasser un coup de cire sur le béton de la salle de bains , tous les vernis que nous avons essayé ne donnent pas d'étanchéité , alors qu'un bon coup de cire puis de brillette c'est efficace , ce n'est pas pour rien que dans le temps on appelait cette technique "béton ciré" ...

je vous laisse , on prend notre café de onze heures , si ça vous dit ?
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Franchement, pour la fibre, nous ne voyons pas de différence entre avant et après :?
Chez nous le rendez vous a été pris avec free, le gars est venu le jours dit, à l'heure et était très compétent :top:

Pour la salle de bains avez vous essayé la cire de carnauba. C'est avec ça que j'ai fait la finition de l'escalier et c'est :top:
https://www.castorama.fr/cire-acrylique ... 0_CAFR.prd (sans vouloir faire de pub :wink: )

Il faudrait bien tondre ce qu'il reste de pelouses, mais il fait trop humide :?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8248
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

ayé , la pelouse est tondue peut être pour la dernière fois de l'année , ç'est vrai que ça fait propre quand tout est nickel .
pendant que le chef s'occupait de ça , j'ai fait un dernier nettoyage de la piscine a 23 degré , trop peu pour moi , c'est gelé :gele:

le mistral froid a pris le dessus , les gros nuages blancs défilent très vite .
patience k6 , il faut en avoir avec certaines entreprises souvent en sous traitance .
fifille s'est battu pendant 4 mois , elle ne capte plus" numéricable " après maints coups de tel , visites de techniciens visites a la boutique , elle a abandonné et résilié son contrat . 4 mois sans télé sauf 1 mois ou elle a pu se brancher sur l'ordi avec un boitier prêté pas leur service .numéricable est passé sfr , donc ils veulent regrouper tous les clients chez sfr . ils n'ont qu'a le dire carrément et ne pas faire tourner les gens en rond avec des promesses jamais tenues . heureusement qu'elle n'a pas payé les mois sans réception ni les frais de résiliation .

petit salé aux lentilles a midi , je prépare le café .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
arka
Grossiste en parlotte
Messages : 3203
Inscription : mer. 06 déc. 2006 17:53
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : à côté de Toulouse

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par arka »

Bonjour

Merci misou pour le café je rajoute du chocolat noir.

Ici aussi il fait frais 12 ce matin et là il fait gris.

Bonne journée
lilou



chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour à tout le monde, vous avez plus ou moins de la pluie ici moins que rien et un vent impossible .
heureusement plus rien d'important à abîmer au jardin.
j'ai essayé d'ouvrir la porte pour que le soleil réchauffe la maison, mais le bruit et les poussières j' ai du refermer. Dommage le couloir était lumineux et on sentait la chaleur .il ne fait pourtant pas chaud, mais à l'abris du vent .
Je me demande s'il ne faudra pas un peu de chauffage ce soir .
Pourtant ce matin, l'infirmière + l'aide à domicile étaient étonnées que j'ai un fichu sur les épaules .
Elles n'ont que un peu plus de la cinquantaine sont en pleine force et sont sans manches . En plus elles ne s'arrêtent pas de travailler plus on bouge moins on a froid .
En plus je porte encore des vêtements d'été par moments dans la journée il fait encore très chaud .
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
danielleF
Fleur de pipelette
Messages : 649
Inscription : sam. 10 nov. 2018 22:37
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour à tous, aux dormeurs et à celles et ceux qui s'éveillent
bonjour à Christelle qui doit déjà être au travail

Il fait encore nuit, le chat est venu me faire un câlin
il a le poil sec , je sais ainsi qu'il ne pleut pas !
le petit déjeuner est sur la table,
je prends café, pain grillé à la confiture et granola .
Et il reste quelques pancakes aux pommes.
A toutes et tous , je souhaite une belle journée
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18843
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

bonjour à tous,
Merci danielle pour le petit déj, je prendrais bien un thé.
Nous nous sommes levés avec le même temps qu'hier, grisaille et pluie fine. Cet après-midi cela devrait continuer avec un vent plus fort.
Pas de jardin ni de marche mais il y a toujours à faire dans la maison.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3289
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour à tous, merci à Danielle pour cette pensée si tôt le matin :top:

Ici on se lève encore avec un grand ciel bleu, qu'est ce que j'aimerai de la pluie, il a fait 2 mm dimanche :(
Image

Je doit recevoir mon Paulownia aujourd'hui donc il va falloir faire un grand trou, j'attendais la pluie pour que ça me facilite le travail mais c'est raté !

Bonne journée à tous au soleil ou sous la pluie (qu'elle chance)
Pièces jointes
20191008_085418.jpg
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonjour les filles , merci danielle :top:

il pleut chez nous ! la fibre est installée , le gars est resté plus de deux heures , boulot de dingue , trous dans le garage , la façade , la chambre des garçons , travail très propre , le gars nous a dit qu'il avait encore quatre clients , pas étonnant que l'autre jour il nous ait posé un lapin ; pour le moment pas trop de différence, les pages s'ouvrent quand même plus vite , ouffff merci petit oiseau je vais aller voir :wink:

je vais à la pharmacie et au pain , le pain de grande surface ça ne vaut rien décidément , il va finir dans la pâtée des cocottes ; marsouine je te souhaite de la pluie , à misou aussi ; nous en avons en suffisance , reste à savoir si le sol est mouillé en profondeur , nous allons bientôt nous mettre aux plantations diverses .pour une fois c'est moi qui vais "remanier" des massifs :wink:

bonne journée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »