Plante verte grasse ou non en bac
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Plante verte grasse ou non en bac
Bonjour,
On m'a donné une plante verte dans son bac.
Je pensais que c'était une plante grasse, mais je n'ai rien trouvé sur le net, ni a plante verte d'ailleurs.
Ses feuilles sont multiples sur la tige épaisse, et sont arrondies d'un côté et droites comme un couteau de l'autre.
Je l'ai en ma possession que depuis 15 jours donc je ne sais pas s'il elle fait des fleurs.
Merci bien pour votre aide
On m'a donné une plante verte dans son bac.
Je pensais que c'était une plante grasse, mais je n'ai rien trouvé sur le net, ni a plante verte d'ailleurs.
Ses feuilles sont multiples sur la tige épaisse, et sont arrondies d'un côté et droites comme un couteau de l'autre.
Je l'ai en ma possession que depuis 15 jours donc je ne sais pas s'il elle fait des fleurs.
Merci bien pour votre aide

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Plante verte grasse ou non en bac
Bonsoir,
Un Carpobrotus. Il fait de jolies fleurs rose, mais est très envahissant.
Un Carpobrotus. Il fait de jolies fleurs rose, mais est très envahissant.
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
-
- Graine de timide
Bonsoir,
Super! D'après ce que je viens de voir sur le web, je vais la rentrer pour l'hiver car j'habite en Haute-savoie
Bonne soirée
Super! D'après ce que je viens de voir sur le web, je vais la rentrer pour l'hiver car j'habite en Haute-savoie
Bonne soirée
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Carpobrotus edulis, une invasive dans bien des départements. Si tu tiens à la garder, prend bien garde à ne pas la laisser s'échapper.
Je n'apprécie guère cette plante, qui étouffe toute la flore littorale.
Je n'apprécie guère cette plante, qui étouffe toute la flore littorale.
-
- Graine de timide
Merci de l'info !