les animaux du forum
- Egl@ntine
- Bourgeon de bavard
J'ai une chienne, un épagneul du Tibet, qui a un peu plus de 8 ans et qui s'appelle Nyë Ma. C'est le portrait de l'avatar.
J'ai eu également un canari qui a vécu plus de 9 ans. Il était magnifique de couleur orange pas trop foncé et il sifflait bien. Aussi des cochons d'inde, mais ces animaux ne vivent malheureusement pas très longtemps.
Je n'ai par contre jamais eu de chat. De toute façon, en ce moment, c'est impossible, Nyë Ma ne les supporte pas. Un chat dans le jardin : il est immédiatement poursuivi par le chien.
J'ai eu également un canari qui a vécu plus de 9 ans. Il était magnifique de couleur orange pas trop foncé et il sifflait bien. Aussi des cochons d'inde, mais ces animaux ne vivent malheureusement pas très longtemps.
Je n'ai par contre jamais eu de chat. De toute façon, en ce moment, c'est impossible, Nyë Ma ne les supporte pas. Un chat dans le jardin : il est immédiatement poursuivi par le chien.
Chaque jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps.
- Wen
- Liseron du clavier
Simba est trés typé labrador, il pourrait être croisé beauceron, boxer, ou berger on n'y verrait pas de différence car le type labrador semble être dominant.
Sur les deux mâles que ma chienne labrador avait eu avec un beauceron, l'un était trés typé labrador (massif etc) l'eautre avait plus de beauceron (plus élancé, plus fin) mais tous les deux étaient noirs de Jais et avaient les pattes palmées.
En général j'arrive étonament facilement à trouver les croisements des chiens mais ils faut que je les vois bouger
Wen
Sur les deux mâles que ma chienne labrador avait eu avec un beauceron, l'un était trés typé labrador (massif etc) l'eautre avait plus de beauceron (plus élancé, plus fin) mais tous les deux étaient noirs de Jais et avaient les pattes palmées.
En général j'arrive étonament facilement à trouver les croisements des chiens mais ils faut que je les vois bouger

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Merci de vos suggestions pour Simba... EN fait, il présente toutes les caractéristiques spécifiques au labrador ( pattes palmées, queue de " loutre"...) seule sa morphologie diffère, étant moins court sur pattes et mois épais qu'un "vrai".
Wen si tu veux je peux t'envoyer une vidéo du toutou, si cela peut t'aider...
@plus
Wen si tu veux je peux t'envoyer une vidéo du toutou, si cela peut t'aider...
@plus

- Wen
- Liseron du clavier
"Mieux vivre avec votre chien"
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
j'ai maintenant des fourmis!!
allez faire un tour sur http://akolab.com/fourmis/forum/index.php
vous allez vous passioner de ces petites bêtes!
(si vous avez peur des insectes n'y allez pas
c'est juste un conseil
)
allez faire un tour sur http://akolab.com/fourmis/forum/index.php
vous allez vous passioner de ces petites bêtes!
(si vous avez peur des insectes n'y allez pas

- broken_soul
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Oui en effet c'est bien moi, elle est apprivoisée oui et eamWen a écrit :une perruche à moustache apprivoisée ? tu serais pas allée en parler sur un forum de perroquets ?broken_soul a écrit :Bien moi j'ai une grande ménagerie :
- 6 cochons d'inde, 5 lapins, 4 rats, 2 chinchillas, 1 hamster, 4 chats, 3 chiens, 3 furets, 1 perruche a moustaches et 1 tortue.
Wen

(Désolée pour le temps de réponse

- broken_soul
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Bon je remets a jour..broken_soul a écrit :Bien moi j'ai une grande ménagerie :
- 6 cochons d'inde, 5 lapins, 4 rats, 2 chinchillas, 1 hamster, 4 chats, 3 chiens, 3 furets, 1 perruche a moustache et 1 tortue.
j'ai donc :
==> 3 cochons d'inde, 5 lapins, 2 rats, 2 chinchillas, 5 chats, 4 chiens, 4 furets, 1 perruche à moustache et 1 tortue
Il y a eu de nouvelles adoptions et des décès l'été dernier d'ou les changements