Avis aux liégeois
-
- Bourgeon de bavard
Avis aux liégeois
Salut,
Qui pourrait m'indiquer l'adresse d'une belle et grande jardinerie du côté de Liège ?
Merci
Qui pourrait m'indiquer l'adresse d'une belle et grande jardinerie du côté de Liège ?
Merci
- voltaire
- Fruit de la jacasse
ly-lou
bonjour ,je' ne suis pas liégeois mais carolo !
peut être gonthier à hannut rue de landen 94 tél019.514.600
wanze ch de Tirlemont 20 tél 085.241.552
ou les pages jaunes belgacom ?
amitiés . . . voltaire

bonjour ,je' ne suis pas liégeois mais carolo !
peut être gonthier à hannut rue de landen 94 tél019.514.600
wanze ch de Tirlemont 20 tél 085.241.552
ou les pages jaunes belgacom ?
amitiés . . . voltaire

je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
- professeur chourave
- Fleur de pipelette
jardinerie
bonjour , une grande jardinerie ds la province de liege c'est hobby garden à saint-georges. Sortir à saint - georges par l'autoroute direction Namur en venant de liege ( à 10 min de liege) . La jardinerie se trouve à 2 min de la sortie.
Vous avez besoin de retrouver votre énergie et votre sérénité. Mettez-vous au taï chi.
-
- Fleur de pipelette
Bonjour Ly-Lou,
Je ne suis pas liégeois non plus mais je me suis arrêté un jour au Gardenforum de Herbesthal (route de Eupen à Henry Chapelle) et j'ai trouvé que c'était pas mal.
Route Mitoyenne, 360
Il y a une jardinerie dont on entend souvent la pub à la radio mais je ne m'y suis encore jamais arrêté
Hobby Garden, chaussée verte, 95 à ST Georges sur Meuse.
Mais quand j'entends le tapage publicitaire, j'ai peur que ça ne ressemble à une grande surface du jardin sans pour autant en avoir les parfums, si je peux m'exprimer ainsi...
Je ne suis pas liégeois non plus mais je me suis arrêté un jour au Gardenforum de Herbesthal (route de Eupen à Henry Chapelle) et j'ai trouvé que c'était pas mal.
Route Mitoyenne, 360
Il y a une jardinerie dont on entend souvent la pub à la radio mais je ne m'y suis encore jamais arrêté
Hobby Garden, chaussée verte, 95 à ST Georges sur Meuse.
Mais quand j'entends le tapage publicitaire, j'ai peur que ça ne ressemble à une grande surface du jardin sans pour autant en avoir les parfums, si je peux m'exprimer ainsi...
-
- Graine de timide
une PEPINIERE et non une jardinerie,l'exact contraire d'un hobby garden:
http://www.laprele.net à 20 mn de Liège vers bxl
http://www.laprele.net à 20 mn de Liège vers bxl