Quelle est cette rose?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Ada55
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Quelle est cette rose?
Ma tante a reçu cette rose coupée.J’aimerais bien savoir le nom de cette variété , pour que je me la procure dans mon jardin

Merci

-
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Re: Quelle est cette rose?
Bonsoir, Je pense qu'elle s'appelle 'Remember Me'. Voici un lien..https://www.davidaustinroses.com/fr/remember-me
- Ada55
- Graine de timide
Merci de la reponse
Mais je ne pense pas que ce soit ce rosier ,le rosier : Elle a un coeur jaune orange très vifs qui est bordée d’un rouge

Mais je ne pense pas que ce soit ce rosier ,le rosier : Elle a un coeur jaune orange très vifs qui est bordée d’un rouge
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Une variété de jardin ?
Ou bien n'est ce pas plutôt une rose tirée d'un bouquet de fleuristes ?
Ce ne sont pas du tout les mêmes catalogues de plantes.
Ces dernières, cultivées en serre, arrivent souvent par avion de l'autre bout de la terre,
transitent à Aalsmeer pour finalement inonder les boutiques des fleuristes...
Interroge plutôt le fleuriste d'où elle provient... Tu auras plus de chance de connaitre son identité...

Ou bien n'est ce pas plutôt une rose tirée d'un bouquet de fleuristes ?
Ce ne sont pas du tout les mêmes catalogues de plantes.
Ces dernières, cultivées en serre, arrivent souvent par avion de l'autre bout de la terre,
transitent à Aalsmeer pour finalement inonder les boutiques des fleuristes...
Interroge plutôt le fleuriste d'où elle provient... Tu auras plus de chance de connaitre son identité...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- Ada55
- Graine de timide
Bonne idee!
Dumoins je vais essayer
Merci
Dumoins je vais essayer
Merci