Coup de Gueule !!!
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Coup de Gueule !!!
Bien vu nénesse
Tu me connais, toujours à souscrire pour les bêtises !
Bonne année à toi
faudrait quand même que je corrige
Oh et puis, non !

Tu me connais, toujours à souscrire pour les bêtises !
Bonne année à toi

faudrait quand même que je corrige

Oh et puis, non !

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- bourru07
- Empereur jardinier
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Allons, pas de faux fuyants.
Nous sommes le 1er Janvier. Fête de la circoncision de petit Jeshuah...
BUGADE, en bonne paroissienne, a voulu discrètement nous rappeler la liturgie traditionnelle.
(mise à mal par les révisionnistes de Vatican II, qui avaient tenté de gommer la commémoration,
un peut trop juive, à leur goût, de la résection du Divin Prépuce...)
)
Nous sommes le 1er Janvier. Fête de la circoncision de petit Jeshuah...
BUGADE, en bonne paroissienne, a voulu discrètement nous rappeler la liturgie traditionnelle.
(mise à mal par les révisionnistes de Vatican II, qui avaient tenté de gommer la commémoration,
un peut trop juive, à leur goût, de la résection du Divin Prépuce...)

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Faisons intervenir un coupeur de feu ( pas un coupeur de peu )
- BUGADE
Vu sous un autre angle, c'est très gênantTerenceDavila a écrit : mer. 01 janv. 2020 12:39 Faisons intervenir un coupeur de feu ( pas un coupeur de peu )

On est prié de ne pas pouffer
-
- Bourgeon de bavard
Un poufeur aqueux ?
Dernière modification par TerenceDavila le mer. 01 janv. 2020 14:24, modifié 1 fois.
- BUGADE
- jaberwak
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Bonne année mesdames messieurs.
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
Bonne année à tous,et,meilleure année à ceux qui souffrent et aux hommes de bonne volonté
- BUGADE
Des bons Vœux dans coup de gueule, c'est original
Les miens aussi

Les miens aussi

- bourru07
- Empereur jardinier
Enfin quelque chose de Macron va rester dans l'Histoire,
Ses vœux....
Il réussit même à faire des émules...
P'tite tête d'émule...
Ses vœux....
Il réussit même à faire des émules...
P'tite tête d'émule...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Ces "bons voeux", BUGADE,c'est une sorte de coup de gueule,dans le sujet :"coup de gueule"BUGADE a écrit : mer. 01 janv. 2020 19:34 Des bons Vœux dans coup de gueule, c'est original![]()
Les miens aussi![]()
je ne pouvais souhaiter:Bons Coups de Gueule 2020
ça fait beaucoup de "coups de gueule"sur 2 lignes,là ,j'ai mon quota pour 6 mois
PS

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Alors, combien de voitures cramées lors du dernier réveillon, par des "chances pour la France"?
L'un d'eux s'est tué en tirant des mortiers sur les forces de l'ordre : bien fait pour sa gueule.
Il y a un réel problème dans ces quartiers... Je ne comprends même pas ce qui les motive. Il faudrait pourtant le savoir pour y pallier...
L'un d'eux s'est tué en tirant des mortiers sur les forces de l'ordre : bien fait pour sa gueule.
Il y a un réel problème dans ces quartiers... Je ne comprends même pas ce qui les motive. Il faudrait pourtant le savoir pour y pallier...
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Après les concours nombre de bagnoles cramées, à quand le concours nombre de crameurs "neutralisés" ?. Depuis les années que cela dure, étonnant que pas un ne se soit pris une volée de chevrotines...fanch_53 a écrit : jeu. 02 janv. 2020 11:44 Alors, combien de voitures cramées lors du dernier réveillon, par des "chances pour la France"?
-
- Bourgeon de bavard
Personnellement , j'm'en bats les couilles .
( rien à voir avec des oiseaux bouillis, ou des extrêmités refroidies, Bugade )
- bourru07
- Empereur jardinier
Ah bon ? L'érotisme masochiste, ça marche ?TerenceDavila a écrit :... Personnellement , j'm'en bats les couilles .

Qu'importe... L'essentiel, c'est que tu y prennes ton pied

Dernière modification par bourru07 le jeu. 02 janv. 2020 12:44, modifié 1 fois.
- nénesse 55
- Liseron du clavier
Tape bien fort, mon gars, la perpétuation d'un terrien de ta qualité ne pourrait qu'être dommageable à la planète...
-
- Grossiste en parlotte
Tout à fait. J'ai lu ce matin un article évoquant qu'une victime de viol a été "vengée" par sa famille à la batte de baseball. La "justice républicaine" étant laxiste, certains commencent donc à exercer la leur. Avec toutes les dérives que ça suppose : imaginons que ce ne soit pas lui le violeur, ou que la jeune fille ai menti/travesti la vérité ?nénesse 55 a écrit : jeu. 02 janv. 2020 12:16Après les concours nombre de bagnoles cramées, à quand le concours nombre de crameurs "neutralisés" ?. Depuis les années que cela dure, étonnant que pas un ne se soit pris une volée de chevrotines...fanch_53 a écrit : jeu. 02 janv. 2020 11:44 Alors, combien de voitures cramées lors du dernier réveillon, par des "chances pour la France"?
https://fr.sputniknews.com/amp/france/2 ... -batte-de/
Parce que c'est pas la tienne qui crame et que tu penses qu'à ta gueule ? C'est bien français ça.TerenceDavila a écrit : jeu. 02 janv. 2020 12:27 Personnellement , j'm'en bats les couilles .
-
- Bourgeon de bavard
C'est surtout que ça ne me viendrait pas à l'idée de me garer lÃParce que c'est pas la tienne qui crame et que tu penses qu'à ta gueule ? C'est bien français ça.

T'es pas Français toi ? T'es quoi ?
-
- Bourgeon de bavard
Pourquoi chercher à y pallier puisque tu te montres tellement satisfait de la mort de l'un d'eux ?fanch_53 a écrit : L'un d'eux s'est tué en tirant des mortiers sur les forces de l'ordre : bien fait pour sa gueule.
Trouver une solution te rendrait donc malheureux et personne ne souhaite le malheur de son prochain, n'est ce pas !
-
- Grossiste en parlotte
Je suis citoyen français, oui. J'ai même servi ce pays quelques années. T'as rien à me dire là -dessus.TerenceDavila a écrit : jeu. 02 janv. 2020 12:53C'est surtout que ça ne me viendrait pas à l'idée de me garer lÃParce que c'est pas la tienne qui crame et que tu penses qu'à ta gueule ? C'est bien français ça.![]()
T'es pas Français toi ? T'es quoi ?
Je constate que ton attitude est très répandue dans ce pays. C'est abject.
ruderal a écrit : jeu. 02 janv. 2020 13:00Il s'est tué en tentant de tuer quelqu'un. C'est le but des tirs de mortier sur les FdO... Donc bien fait pour lui. Je n'ai aucune pitié pour ces tentatives de meurtre.fanch_53 a écrit : Pourquoi chercher à y pallier puisque tu te montres tellement satisfait de la mort de l'un d'eux ?
Trouver une solution te rendrait donc malheureux et personne ne souhaite le malheur de son prochain, n'est ce pas !
Par contre, j'ai de la compassion pour ceux qui ont perdu leur moyen d'aller bosser, à qui on a détruit un bien onéreux, mais aussi à ces habitants des "quartiers" qui se verront coller une étiquette de racaille en raison des bandes ayant foutu le bordel.
De telles scènes de guerre civile ne sont pas acceptables en France
-
- Bourgeon de bavard
Je trouve au contraire que ce sont des réactions parfaitement saines, qui rendent inacceptables les causes qui les ont fait naître.fanch_53 a écrit : De telles scènes de guerre civile ne sont pas acceptables en France
-
- Bourgeon de bavard
Y'a même des gens qui prétendent servir ce pays en éborgnant volontairement leurs concitoyens qui manifestent pacifiquement .J'ai même servi ce pays quelques années.
Sans parler de ceux qui demandent un régime spécial de retraite et qui vont dans le même temps taper sur ceux qui demandent la même chose .
C'est rigolo ces gens qui font n'importe quoi .
-
- Grossiste en parlotte
J'étais dans l'armée. J'aurais difficilement pu être des FdO. Quant à la CGT, je les conchie. Leurs méthodes bolcheviques éveillent en moi des envie de voir revenir Thiers.TerenceDavila a écrit : jeu. 02 janv. 2020 13:24Y'a même des gens qui prétendent servir ce pays en éborgnant volontairement leurs concitoyens qui manifestent pacifiquement .J'ai même servi ce pays quelques années.
Sans parler de ceux qui demandent un régime spécial de retraite et qui vont dans le même temps taper sur ceux qui demandent la même chose .
C'est rigolo ces gens qui font n'importe quoi .
Les causes de la grogne sociale étaient déjà inacceptables avant même qu'il y ai une réaction populaire.ruderal a écrit : jeu. 02 janv. 2020 13:18 Je trouve au contraire que ce sont des réactions parfaitement saines, qui rendent inacceptables les causes qui les ont fait naître.
Mais là on parle d'incendies volontaires et d'agressions répétées des FdO, dans le but de blesser, mutiler, tuer. C'est une guerre... Une minorité qui cherche à en découdre et implique des gens qui n'ont rien demandé.
Quant à se libérer du système actuel, ça se fera certainement dans la douleur. Qu'apporte l'incendie des voitures des voisins? Rien. A la limite même, l'état n'en a cure.
-
- Bourgeon de bavard
l'armée de l'OTAN ou l'armée française ?J'étais dans l'armée.

T'inquiètes, les poulets risquent pas d'éborgner un cgtiste vu la proximité des syndicats avec l'oligarchie . Ils choisissent bien leurs cibles ( citoyens lambdas pacifistes sans défense )Quant à la CGT, je les conchie
-
- Grossiste en parlotte
L'armée française.
Je te rejoins sur le reste...
Je te rejoins sur le reste...