Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

Eux n'hésitent pas à signaler que les iraniens sont soulagés par la mort de Sulemani.
On a compris que c'est TA vérité qui t'arrange TOI et que c'est basé sur absolument rien .
Moi je remarque juste que sa mort a fait sortir des centaines de milliers de gens dans les rues ( même les médias élyséens sont obligés de l'avouer ) .
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Tu as connu l'époque soviétique ? Celle où les gens étaient forcés de se montrer à ce type d'événement ? C'est EXACTEMENT le même principe. De nombreux témoignages affluent, directement des iraniens, pour l'attester. Non seulement ils sont contents, mais en plus ils se sont retrouvés forcés d'aller aux commémorations.
Toi, tu vois ça tranquille, avachi le cul dans un fauteuil en Europe. Facile de juger avec tes références de pays en paix. Sors de chez toi, le monde est dehors.
Des iraniens qui se sont échappés de ce régime (pour certains c'est très récent), j'en connais quelques uns. AUCUN ne pleure Sulemani. Au contraire.
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

Tout ça c'est toi qui le dis, et vu ton parti pris clairement affiché forcément je ne te crois pas .
Tu fais de la propagande pour ton épicerie casher , t'as le droit .
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

AUCUN rapport. Tu continues dans le ridicule et l'insignifiance...

Les images du défilé ont été vraisemblablement manipulées. Elle proviennent toutes du régime.

par exemple

Quant à mon épicerie casher, baroukh Hashem les affaires vont bien. C'est gentil de demander, baba.
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

C'était un direct de RT , par contre ton site bonjour le gros troll :)
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Un directde et... 😂😂😂

On sait tous que la Russie met ses chaînes à disposition de ses potes. L'appel du pétrole.

En fait, la plupart des infos que j'ai, je ne peux pas partager de site ici c'est surtout via les RS, d'autres fils infos (via whatsapp, telegram, ...). Difficile de te sortir un site.
Quand plusieurs sources différentes et indépendantes disent la même chose, c'est plutôt fiable. Quand plusieurs chaînes diffusent la même source, c'est plutôt faible. Ton "direct", c'est du made in Iran. Idem pour le même direct sur d'autres chaînes.
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

L'info est sur les médias Anglais , ça m'étonnerait qu'ils soient pro-iraniens et anti américains .
edit : note quand même que je ne suis ni anti-israelien farouche ni pro-iranien béat .
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Non, je te dis que TOUS les médias européens reprennent la même source gouvernementale iranienne, qui est démentie partout ailleurs.

Tes idées sur tel ou tel pays n'entrent pas en ligne de compte à ce niveau. Il s'agit d'une seule source, non recoupée et peu fiable. Or il y a d'autres sources, qui soumises aux mêmes règles se trouvent bien plus dignes de confiance.
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

J'te laisse troller , tu te contredits toi même dans ton délire .
1 fois y'a un monde fou mais c'est parce qu’on les a obligés , une autre fois y'a juste 100 personnes ( cf ton site obscur qui sort d'on ne sait ou ) .
Chacun se fera son opinion . Si tu crois que tu sers ta cause en balançant des grosses fakes, tant mieux pour toi .
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Aucune contradiction: les deux arguments concourent à éclairer le grossier montage. Ici des gens forcés à venir (pression sociale), des images d'archive rajoutées (bidouillage), ...etc... Selon certains (à vérifier), ça proviendrait de l'enterrement d'une star locale de la chanson traditionnelle iranienne.

Dans le même ordre d'idée, BFM TV qui couvre une manif en montrant des gens que la grève enchanterait presque... Alors que plein de gens en ont marre d'être pris en otage par les bolcheviques de la CGT. Idem sur la couverture d'une manif de soutien au gouvernement y'a un an: trois pelés et un tondu, filmés de manière à suggérer une foule nombreuse.

On retrouve la même dichotomie entre l'histoire (les faits) et l'historiographie (la manière dont ils sont rapportés, ou au contraire passés sous silence). Regarde Alain Decaux, le narratif bidon de la "France résistante" (ouais, surtout depuis 1946) et de la contribution des bolch... enfin des communistes (qui ont soutenu l'Allemagne jusqu'au déclenchement de barbarossa). Y'a plein d'exemples...
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

Les gens en ont peut-être marre des bolcheviks de la CGT , mais peut être qu'ils ont aussi compris ce que sera leur retraite dans quelques années avec un système à points dans un monde de taux négatifs . Alors à choisir............
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Quelle retraite ? Je ne m'attends pas à en avoir une. Ça s'effondrera bien avant...
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Concernant l’Iran, je n’ai pas vu une rediffusion de la télévision Iranienne mais un reportage de TF1 avec un journaliste de cette même chaîne devant la caméra : Michel Scott.
La foule était énorme et bien plus que les 100 personnes citées précédemment.
Cordialement
Mon bassin
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

C'était sûrement une incrustation d'images :lol:
Les mollahs sont des pros sur adobe première .
ruderal
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : ven. 27 oct. 2017 12:41
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Sainte Ménéhould

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ruderal »

fanch_53 a écrit : lun. 06 janv. 2020 20:02 Quelle retraite ? Je ne m'attends pas à en avoir une. Ça s'effondrera bien avant...
Ah ! Un optimiste avec de l'expérience, enfin.
Tu peux développer ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

TerenceDavila a écrit : lun. 06 janv. 2020 19:21 Les gens en ont peut-être marre des bolcheviks de la CGT , mais peut être qu'ils ont aussi compris ce que sera leur retraite dans quelques années avec un système à points dans un monde de taux négatifs . Alors à choisir............
Choisir !!! J’aurais bien aimé avoir le choix moi aussi.
En 2015 les organisations syndicales ont voté et signé un accord pour que ma complémentaire soit à points et avec un âge pivot. Maintenant il la gèrent.
Alors tu voies ce que je peux penser d’eux !!!
De plus je ne crois absolument pas que la vraie raison soit la retraite à point pour la CGT. Ce ne sont que des extrémistes qui ne pensent qu’à eux (RATP et SNCF) et qui profitent de leur pouvoir de blocage en prenant en otage la population et en tuant certains petits commerces et TPE.
Cordialement
Mon bassin
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

Oui mais l'employé lambda qui veut pas laisser flinguer sa retraite, il suit leur mouvement, il n'a pas d'autre choix . On appelle ça une alliance de circonstance . C'est moche mais c'est comme ça .
Perso j'ai adoré quand le collabo en chef de la cfdt a dit " on fait une trêve de noel " et que sa base lui a dit d'aller se faire syriser chez les grecs .

je ne raconterai pas ce qu'ils m'ont fait la CGT et la CFDT , mais je peux vous garantir que je les hais bien plus que vous .
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

prochain lessivage de cerveau - votre futur président sera une femme car vous le voulez :
https://www.lci.fr/politique/71-des-fra ... 41739.html

Comment vont-ils nous la présenter ? La grande asperge échoue sur les négociations des retraites et une femme le remplace au poste de premier ministre ? ils vont attendre le résultat des municipales ? ( macron a été fabriqué après l'échec du PS aux municipales précédentes )

Depuis que Attali nous avait prévenu ( bien avant que macron soit élu ) qu'une femme serait choisie pour présidente en 2022 , ça spécule pour savoir de qui il s'agit .
Vous penseeriez qu'ils nous ont choisi qui ? Belkacem ? NKM ? Lagarde ? Sibeth ? :fete:
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2242
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

ben moi j'en ai marre
il ne se passe rien d'autre en France a part la reforme des retraites??

quand a avoir une femme a la place du gamin pourquoi pas si compétente,le sexe n'a rien a voir
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

Plutot que de regarder le sexe, tu ferais mieux de regarder les compétences et le profil psy . Mettre une folle à la place d'un fou, ça ne change rien .
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2242
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

TerenceDavila a écrit : mar. 07 janv. 2020 14:57 Plutot que de regarder le sexe, tu ferais mieux de regarder les compétences et le profil psy . Mettre une folle à la place d'un fou, ça ne change rien .
t'as du prendre un sacre coup de chaud cet été pour être si désagréable(pour être polie),
t'as rien compris au sens de ma phrase :pastop:
TerenceDavila
Bourgeon de bavard
Messages : 312
Inscription : lun. 30 déc. 2019 11:27
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par TerenceDavila »

Bahhh j'te connais ! :lol:
T'inquiètes, la femme choisie par l'oligarchie c'est pas celle que tu voudrais .
Wivine
Grossiste en parlotte
Messages : 4253
Inscription : mer. 07 févr. 2018 12:45
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Wivine »

Bonsoir,

Sinon Terence ça t'intéresse les plantes ou pas ? T'es là à vider ton sac sur "coup de gueule" mais pas un seul message sur les plantes... C'est pas que je sois particulièrement sectaire mais je m'interroge. Tu trolles ou tu t'es égaré ?
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
fanch_53
Grossiste en parlotte
Messages : 3225
Inscription : jeu. 07 mars 2013 23:27
Région : Moyen Orient
Localisation : Chez moi

Re: Coup de Gueule !!!

Message par fanch_53 »

Non, il attend le pâtépoulet
Avatar de l’utilisateur
ancolie03
Liseron du clavier
Messages : 2242
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 21:08
Région : Auvergne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par ancolie03 »

TerenceDavila a écrit : mar. 07 janv. 2020 16:52 Bahhh j'te connais ! :lol:
T'inquiètes, la femme choisie par l'oligarchie c'est pas celle que tu voudrais .
ah ouais tu me connais??
et bien pas moi et j'ai pas envie de te connaitre
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »