Coup de Gueule !!!
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Re: Coup de Gueule !!!
TerenceDavila a écrit : mar. 07 janv. 2020 22:41Quoi? Tu veux le voir de plus près mon poisson ? espèce de bachibouzouk de Samarie !Il est pas frais ton poisson
Ah, c'est fort joli la Samarie. Et y'a du poisson frais pas loin (en Galilée, y'a Tibériade). Par contre pas d'huile de roche (désolé Panoramix).
- jaberwak
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
J'aurais au moins découvert mon premier groupe géorgien, et ses montagnes (hautes? basses?).
Petit moyen rigolo de differencier les feuilles du hetre et celles du charme:
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
" Le charme d'Adam, c'est d'etre a poil " (La feuille du charme est dentee, celle du hetre est lisse et velue)
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Oui surtout ce crash d'un avion civil ukrainien en Iran .BUGADE a écrit : mer. 08 janv. 2020 8:43 Vu les dernières actualités de cette nuit Iran /USA, ça un peu peur![]()
Les yankees sont capables de tout, on l'a vu en Ukraine ( et à bien d'autres endroits )
N'oublions pas la finalité de ces provocations à l’égard de l'Iran qui est d'empêcher les entreprises européennes de nouer des partenariats commerciaux . C'est nous qui sommes visés !
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Pendant que 'opinion est monopolisée entre manifestations contre la réforme des retraites et les facéties de Trump en Iran
Voici ce qui se trame : https://www.lopinion.fr/edition/wsj/riv ... des-207795

Voici ce qui se trame : https://www.lopinion.fr/edition/wsj/riv ... des-207795

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Bourgeon de bavard
La France n'a pas le droit d'avoir une politique nationale sur ces sujets, donc faut régler ça entre eurobéats . Désolé .
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonjour
A vendre sur lr bon coin du compost de hollande et bin c'est le pompon
Je vend du compost de lisier de porc déshydraté d'origine pays bas
Livraison chez vous en camion fond poussant de 28t
Possibilité échange avec paille
Livraison hiver : 23Euro(s)/T livré dept 45 18 58 89 77 41 28
35% ms N14 P18 K8
N'hésitez pas à me contacter
A vendre sur lr bon coin du compost de hollande et bin c'est le pompon

Je vend du compost de lisier de porc déshydraté d'origine pays bas
Livraison chez vous en camion fond poussant de 28t
Possibilité échange avec paille
Livraison hiver : 23Euro(s)/T livré dept 45 18 58 89 77 41 28
35% ms N14 P18 K8
N'hésitez pas à me contacter
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Au moins eux ne polluent pas leurs plages, voir en Bretagne.Je vend du compost de lisier de porc déshydraté d'origine pays bas
Salut proco content de te voir revenir, tes interventions me manquaient quelque part.

La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- Masa
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Qu'est-ce que ça peut changer que ça vient des Pays-Bas ? L'élevage intensif reste le même. Les porcs sont enfermés dans des cages où ils ne peuvent même pas se retourner. Castrés au stade de porcelet, dans des conditions dont je n'ose même pas imaginer, pour qu'ils prennent du gras. Le seul moment où ils voient la lumière du jour, c'est lorsqu'ils sont embarqués pour l'abattoir, s'ils ne sont pas casés la nuit. N'est-elle pas magnifique notre agriculture moderne ?
-
- Bourgeon de bavard
suite : https://www.francetvinfo.fr/monde/iran/ ... 77857.htmlTerenceDavila a écrit : mer. 08 janv. 2020 13:03Oui surtout ce crash d'un avion civil ukrainien en Iran .BUGADE a écrit : mer. 08 janv. 2020 8:43 Vu les dernières actualités de cette nuit Iran /USA, ça un peu peur![]()
Les yankees sont capables de tout, on l'a vu en Ukraine ( et à bien d'autres endroits )
N'oublions pas la finalité de ces provocations à l’égard de l'Iran qui est d'empêcher les entreprises européennes de nouer des partenariats commerciaux . C'est nous qui sommes visés !
Mais oui bien suuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr , c'est les iraniens qui ont fait le coups !

Sauf que les missiles sol-sol ça n'abat pas des avions , par contre un missile antimissile qui accrocherait la mauvaise cible, là ........
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Et dans ce contexte de fortes tensions où les iraniens craignaient une riposte Américaine, ça se tient.
D’autant plus que , si proche de Téhéran , ça doit être la dernière ligne de défense pour la ville et donc un devoir absolu de réagir extrêmement rapidement. Dans de telles circonstances, pas étonnant que le premier zosieau qui passe y perde des plumes. La c’est 176 vies perdues. Un vrai drame.
Les iraniens vont-ils accepter que les boîtes noires soient examinées ? Va savoir !!!!!!
D’autant plus que , si proche de Téhéran , ça doit être la dernière ligne de défense pour la ville et donc un devoir absolu de réagir extrêmement rapidement. Dans de telles circonstances, pas étonnant que le premier zosieau qui passe y perde des plumes. La c’est 176 vies perdues. Un vrai drame.
Les iraniens vont-ils accepter que les boîtes noires soient examinées ? Va savoir !!!!!!
Dernière modification par Singha le ven. 10 janv. 2020 9:50, modifié 1 fois.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
-
- Bourgeon de bavard
Ah parce que tu crois que c'est les iraniens qui ont fait le coups toi ? La propagande fonctionne toujours bien dans ce pays décidémentEt dans ce contexte de fortes tensions où les iraniens craignaient une riposte Américaine, ça se tient.

( Pour info c'est pas les iraniens qui craignaient une riposte, mais les américains

- Singha
Non, je ne crois rien et encore moins que ce soit volontaire.
Je crois qu’une erreur, dans ce contexte de fortes tensions, est probable.
Pourquoi dis tu que ce sont les américains qui craignaient une riposte ? De mémoire cet avion est tombé juste après le tir des 25 missiles des iraniens. Ils craignaient une riposte immédiate des américains.
Je me trompe dans la chronologie ?
Je crois qu’une erreur, dans ce contexte de fortes tensions, est probable.
Pourquoi dis tu que ce sont les américains qui craignaient une riposte ? De mémoire cet avion est tombé juste après le tir des 25 missiles des iraniens. Ils craignaient une riposte immédiate des américains.
Je me trompe dans la chronologie ?
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
-
- Grossiste en parlotte
1- missile sol-airTerenceDavila a écrit : ven. 10 janv. 2020 6:56Sauf que les missiles sol-sol ça n'abat pas des avions , par contre un missile antimissile qui accrocherait la mauvaise cible, là ........TerenceDavila a écrit : mer. 08 janv. 2020 13:03Oui surtout ce crash d'un avion civil ukrainien en Iran .BUGADE a écrit : mer. 08 janv. 2020 8:43 Vu les dernières actualités de cette nuit Iran /USA, ça un peu peur![]()
2- un missile antimissile n'accrochera pas un avion : ce n'est pas du tout le type d'objectif qu'il reconnaît (trop gros, trop lent).
La finalité de l'élimination de Sulemani, c'est se débarrasser d'un chef terroriste, en réponse aux attaques iraniennes de dites/intérêts américains.
-
- Bourgeon de bavard
Les américains n'en sont pas à leur premier false flag pour faire porter le chapeau aux iraniens . Je me souviens il y a peu de l'attaque d'un pétrolier japonais mi-juin en mer d'Oman .
De plus Trump a reconnu que quelqu'un "aurait pu faire une connerie" et il a vite minimisé l'ensemble des évènements .
je viens de lire un article, en gros les preuves c'est des photos de débris de missile circulant sur les réseaux sociaux . La même propagande que celle utilisée pour les false-flags montés pour accuser Assad de bombarder des civils avec des armes chimiques .
De plus Trump a reconnu que quelqu'un "aurait pu faire une connerie" et il a vite minimisé l'ensemble des évènements .
je viens de lire un article, en gros les preuves c'est des photos de débris de missile circulant sur les réseaux sociaux . La même propagande que celle utilisée pour les false-flags montés pour accuser Assad de bombarder des civils avec des armes chimiques .
- Amanite
Coucou minou,
Toujours ton anti -américanisme exacerbé ?
Bien entendu, tout le monde sait que les barbus iraniens sont incapables de faire du mal à une mouche. Alors à un avion, même un Boeing, il ne faut même pas y penser.
Bien entendu, tout le monde sait que les barbus iraniens sont incapables de faire du mal à une mouche. Alors à un avion, même un Boeing, il ne faut même pas y penser.

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

-
- Bourgeon de bavard
Un truc rigolo pour changer , les tirés au sort qui participent à la convention pour le climat l'affirment : on n'est pas manipulés !
https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima ... 75965.html
Sauf que c'est pas pour cette convention que l’inénarrable Con Bendit avait été "tiré au sort" parmi des dizaines de millions de citoyens ?
https://www.rtl.fr/actu/politique/conve ... 7798367386
la bise à M.Sardou !
https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima ... 75965.html
Sauf que c'est pas pour cette convention que l’inénarrable Con Bendit avait été "tiré au sort" parmi des dizaines de millions de citoyens ?
https://www.rtl.fr/actu/politique/conve ... 7798367386

Coucou minou,

-
- Grossiste en parlotte
Oui, mais je parle pas de ça là , je corrige les conneries que tu racontes.TerenceDavila a écrit : ven. 10 janv. 2020 11:51 Les américains n'en sont pas à leur premier false flag pour faire porter le chapeau aux iraniens . Je me souviens il y a peu de l'attaque d'un pétrolier japonais mi-juin en mer d'Oman .
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
t'as raison Fanch,y'a du complotisme dans l'Estfanch_53 a écrit : ven. 10 janv. 2020 16:09Oui, mais je parle pas de ça là , je corrige les conneries que tu racontes.TerenceDavila a écrit : ven. 10 janv. 2020 11:51 Les américains n'en sont pas à leur premier false flag pour faire porter le chapeau aux iraniens . Je me souviens il y a peu de l'attaque d'un pétrolier japonais mi-juin en mer d'Oman .

-
- Bourgeon de bavard
Commence par comprendre ce qui se passe toi , tu feras la maline après .
- ancolie03
- Liseron du clavier
suis bien trop bete pour comprendreTerenceDavila a écrit : ven. 10 janv. 2020 16:58 Commence par comprendre ce qui se passe toi , tu feras la maline après .
je n'ai pas ton niveau et je me porte bien

-
- Bourgeon de bavard
"L'homme sage est celui dont l'intestin va bien"
C'est aussi valable pour les femmes alors change rien Ancolie
C'est aussi valable pour les femmes alors change rien Ancolie

- ancolie03
- Liseron du clavier
par contre toi tu dois avoir des problèmes d’acidités,prends donc un peu de lanzoprazole ,ça te fera passer ta bileTerenceDavila a écrit : ven. 10 janv. 2020 19:01 "L'homme sage est celui dont l'intestin va bien"
C'est aussi valable pour les femmes alors change rien Ancolie![]()

-
- Bourgeon de bavard
Tu confonds bile et sucs gastriques .
- Singha
En espérant que vous avez réglé vos pbs stomacaux et intestinaux, mon CDG de ce soir va à l’encontre de nos petits rats de l’opéra.
Comment peut-on accepter qu’ils partent à la retraite à 42ans ?
Certains répondront qu’il est impossible de faire ce job au delà .... moi je leur demande de me dire comment font les autres danseurs ou sportifs qui n’ont pas cette chance sociale ?
Comment peut-on accepter qu’ils partent à la retraite à 42ans ?
Certains répondront qu’il est impossible de faire ce job au delà .... moi je leur demande de me dire comment font les autres danseurs ou sportifs qui n’ont pas cette chance sociale ?
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Masa
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Je ne connais pas les lois, mais les autres sportifs (je parle des sports non médiatisés, mais tout aussi difficiles) doivent trouver un autre emplois après leur carrière. Ils n'ont pas une rente mensuelle comme les opérettes.