Aide et conseils frangipanier plumeria
-
Raziel77
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Aide et conseils frangipanier plumeria
Bonjour Ă tous,
Je viens vous présenter mon plumeria!
Je lâai depuis maintenant deux mois et il a bien grandi mais jâai quelques questions et besoins de conseils:
Ătant donnĂ© que câest lâhiver , je ne lui donne de lâeau que 1 fois par mois mais les feuilles sont flĂ©tris et certaines deviennent noires et tombent, est-ce normal?
Je suis dĂ©butant et en lisant sur les diffĂ©rents forums jâai vu quâil fallait un pot trouĂ©s, le mien ne lâĂ©tant pas je viens dâen racheter un afin de laisser lâeau sâĂ©vacuerâ avez vous des conseils pour le rempotage?
Merci dâavance a vous
Je viens vous présenter mon plumeria!
Je lâai depuis maintenant deux mois et il a bien grandi mais jâai quelques questions et besoins de conseils:
Ătant donnĂ© que câest lâhiver , je ne lui donne de lâeau que 1 fois par mois mais les feuilles sont flĂ©tris et certaines deviennent noires et tombent, est-ce normal?
Je suis dĂ©butant et en lisant sur les diffĂ©rents forums jâai vu quâil fallait un pot trouĂ©s, le mien ne lâĂ©tant pas je viens dâen racheter un afin de laisser lâeau sâĂ©vacuerâ avez vous des conseils pour le rempotage?
Merci dâavance a vous
-
Jardinerobis
- Fruit de la jacasse
- Région : Europe du Sud
Re: Aide et conseils frangipanier plumeria
Un pot plus grand
Un sol riche
Un bon drainage
Vous serez bientĂŽt envahi !
Un sol riche
Un bon drainage
Vous serez bientĂŽt envahi !
- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
+1
et il est tout a fait normal qu'il perde ses feuilles, pour lui c'est repos car pas de chaleur et de soleil... ralentir voir stopper l'arrosage.
et il est tout a fait normal qu'il perde ses feuilles, pour lui c'est repos car pas de chaleur et de soleil... ralentir voir stopper l'arrosage.
-
AnneLise20
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Le plumeria ne rĂ©clame que trĂšs peu d'eau en hiver. L'excĂšs d'arrosage peut faire qu'il noircisse donc je pense qu'il faut rĂ©duire plus l'arrosage voire mĂȘme ne plus l'arroser comme dit plus haut !