Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Amanite
Seigneur des paquerettes
Région : Champagne Ardenne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
TerenceDavila
Bourgeon de bavard

Message par TerenceDavila »

Singha a écrit : mer. 15 janv. 2020 21:29
TerenceDavila a écrit : mer. 15 janv. 2020 21:17 C'est ce qui a été annoncé par Nathalie Loiseau lors de la campagne des européennes .

Et ça a été exigé par la finance US il y a plus de 5 ans : http://www.leparisien.fr/economie/goldm ... 525317.php

Faut jamais prendre à la légère ce qui est dit .
Ah, y’a pas de doute... tu manques pas d’air... 🤣🤣🤣🤣
Faudra pas chialer si y'a des grèves après hein :sleep:
Singha
Seigneur des paquerettes
Région : Ile de France

Message par Singha »

TerenceDavila a écrit : mer. 15 janv. 2020 21:55
Singha a écrit : mer. 15 janv. 2020 21:29
TerenceDavila a écrit : mer. 15 janv. 2020 21:17 C'est ce qui a été annoncé par Nathalie Loiseau lors de la campagne des européennes .

Et ça a été exigé par la finance US il y a plus de 5 ans : http://www.leparisien.fr/economie/goldm ... 525317.php

Faut jamais prendre à la légère ce qui est dit .
Ah, y’a pas de doute... tu manques pas d’air... 🤣🤣🤣🤣
Faudra pas chialer si y'a des grèves après hein :sleep:
Je m’en fous je suis payé :sleep: :sleep:
Mais sincèrement faire grève pour ce genre de fake news serait vraiment stupide....
Cordialement
Mon bassin
TerenceDavila
Bourgeon de bavard

Fake news ? j'ai mis des liens !

t'en veux d'autres ? https://www.lepoint.fr/elections-europe ... 9_2095.php

T'as voté aux européennes ? :)
TerenceDavila
Bourgeon de bavard

Allez, après l'article du parisien qui donne le résultat avant qu'on vote , la circulaire castaniais qui exclut 96% des communes du resultat national : https://www.francetvinfo.fr/elections/m ... 86331.html

Ils ne se cachent plus de rien ces sagouins .
Voisine
Grossiste en parlotte
Région : Aquitaine

Message par Voisine »

Ce sera plus de la moitié de l'électorat qui passera sous l'effaceur/découpeur

Dans le genre Tartuffe : couvrez ... ce que je ne saurai voir
[...]

et cela fait venir de coupables pensées
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Amanite
Seigneur des paquerettes

Message par Amanite »

J'avais déjà entendu parler de cette directive "Casse ta Mère ".
Je ne vois pas en quoi ça va changer pour les candidats godillots de la Rem. Sinon dans la représentation des résultats nationaux.
Les battus resteront battus et au niveau local les électeurs sont informés. C'est l'essentiel.
Ils auront beau jouer avec les chiffres, ils vont se prendre une bonne déculottée :top:
Je ne vois pas quelle grande ville ils seraient en mesure de mettre dans leur escarcelle. :)

Par exemple, dans mon département, aucun espoir pour eux.

Pierre Desproges
Singha
Seigneur des paquerettes

Message par Singha »

TerenceDavila a écrit : mer. 15 janv. 2020 22:10 Fake news ? j'ai mis des liens !

t'en veux d'autres ? https://www.lepoint.fr/elections-europe ... 9_2095.php

T'as voté aux européennes ? :)
Fake News, non pas parce que loiseau l’a dit ou pas.....tu connais aussi bien que moi l’incompétence notoire en terme de communication de cette technocrate de haut vol....
Il n’a jamais été question de mettre un smic à 855 € en France.
Quant à l’imbecile américains qui propose et non exige de baisser les salaires de 30% en France, c’est du même gabarit que ceux qui écrivent , avec plan à l’appui , que la terre est plate.
En fait, tu as raison, la façon dont tu l’as écrit n’est pas une fake news, simplement une interprétation hasardeuse des propos. C’est pour ça que j’ai écrit que tu manquais pas d’air :lol: :lol:
Cordialement
Mon bassin
Amanite
Seigneur des paquerettes

Message par Amanite »

il faut reconnaître à Nathalie Loiseau une aptitude hors du commun à enchaîner les bouffonneries . :D

Pierre Desproges
Masa
Grappe de parlotte
Région : Pays de la Loire

Message par Masa »

Amanite a écrit : Il n'empêche que la France, pays de droits de l'homme, :roll: n'est qu'au 32 ème rang mondial en matière de liberté de la presse .
Pas de quoi pérorer :mrgreen:

https://rsf.org/fr/classement
Pas étonnant, sachant que certains parties d'extrêmes ont leur propre service de presse. Certains journalistes sont interdits d'entrer dans les meeting et autres réunions. Le RN, par exemple, filme lui même ses manifestations et proposent leurs images aux médias. N'oublions pas que les journalistes dans les manifestations ne pas les bienvenues : https://www.francetvinfo.fr/societe/pma ... 49615.html. La vidéo est ici : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... 32669.html.
Amanite
Seigneur des paquerettes

Message par Amanite »

Hors sujet !
Nous parlons de la liberté de la presse par rapport au pouvoirs en place dans différents pays.

De plus, tu présentes des articles et des vidéos qui relatent des comportements individuels de militants dont certains ont été exclus du RN.
Tu ferais bien de visionner et lire tes sources avant de les poster.

Pierre Desproges
Masa
Grappe de parlotte

Message par Masa »

Non, pas du tout. Je ne suis pas hors-sujet. Je parle bien de la liberté de la presse au sens large. N'est-ce pas là le sens du classement, sinon, ça n'a aucun sens. Si telle est ta conception de la liberté, nous n'avons pas la même.
Combien de journalistes se voient refuser leur accès à des entreprises suite à des scandales ?
Dernière modification par Masa le jeu. 16 janv. 2020 11:02, modifié 1 fois.
Amanite
Seigneur des paquerettes

Message par Amanite »

Tu es hors sujet et tu insistes lourdement. Toutes tes interventions sont du même acabit, sans intérêt.

Vivement le beau temps que tu puisses aller te défouler au jardin, si toutefois tu jardines :mrgreen:

Pierre Desproges
Masa
Grappe de parlotte

Message par Masa »

Et toi, tu critiques toujours tout ce qui se passe en France. Si t'es pas content, quitte-là.
bourru07
Empereur jardinier
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Message par bourru07 »

La liberté de la Presse, c'est l'absence de violences physiques ou morales exercées à l'encontre
de journalistes par les pouvoirs politiques, religieux ou économiques, pour les empêcher de diffuser
les informations qu'ils détiennent. (directement, censure, ou indirectement, autocensure).
Que les personnes, (morales ou individuelles) refusent aux journalistes l'investigation
de leur intimité est un tout autre problème...
C'est plutôt une protection souhaitable contre les excès fréquents du "3ème pouvoir" (celui de la presse)...
Entre ces deux extrêmes, se pose la question de la concentration, ou non, des organes de presse
au sein de groupes restreints, pouvant exercer des pressions sur leurs journalistes.
Si on mélange les trois aspects, on quitte le rationnel pour délirer dans un romantisme politique infantile... :roll:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
TerenceDavila
Bourgeon de bavard

Singha a écrit : Fake News, non pas parce que loiseau l’a dit ou pas.....tu connais aussi bien que moi l’incompétence notoire en terme de communication de cette technocrate de haut vol....
Il n’a jamais été question de mettre un smic à 855 € en France.
Quant à l’imbecile américains qui propose et non exige de baisser les salaires de 30% en France, c’est du même gabarit que ceux qui écrivent , avec plan à l’appui , que la terre est plate.
En fait, tu as raison, la façon dont tu l’as écrit n’est pas une fake news, simplement une interprétation hasardeuse des propos. C’est pour ça que j’ai écrit que tu manquais pas d’air :lol: :lol:
Quelqu'un qui a décidé de ne pas voir ne verra jamais . Pourtant ça se passe sous nos yeux tout ça .
T'as des enfants ? des petits enfants ? tu les détestes donc tellement pour te foutre à ce point du sale avenir que tu leur laisses en rigolant ?
Ils auront beau jouer avec les chiffres, ils vont se prendre une bonne déculottée
Oui , c'est sur ! :roll: En 2017 Macron a gagné mais on disait qu'il aurait pas de majorité :roll: , après la crise des GJs LREM devait être balayée aux européennes :roll:
Je ne t'apprendrai pas que LREM c'est bien plus large que LREM ? partout se multiplient les candidatures de listes dissidentes LREM en face de listes officielles LREM , ça fera quoi au final ? Un conseil municipal d'union LREM et ils pourront compter au soutien sans faille des parti macron-compatibles que sont LR , PS, EELV ...e.tc...etc....
Quant aux zones rurales, LREM ils s'en foutent, leurs maires n'ont aucun pouvoir vu qu'elles sont sous la coupe de comcoms de plus en plus vastes .
La méthode Coué , même si ça a été démocratisé par hollandouille, ça ne marche pas .
Amanite
Seigneur des paquerettes

Message par Amanite »

Bourru a donné, en des termes choisis, la juste définition de ce qu'est ou devrait être la liberté de la presse .

Merci bourru :D

Pierre Desproges
TerenceDavila
Bourgeon de bavard

j'mets une vidéo sinon le petit chef carriériste va encore dire que c'est une fake :lol:

" un maire élu sans l'apport de LREM sera un ENNEMI de macron " , combien d'élus ont répliqué ? pas beaucoup :roll:

Singha
Seigneur des paquerettes

Message par Singha »

TerenceDavila a écrit : jeu. 16 janv. 2020 13:57 j'mets une vidéo sinon le petit chef carriériste va encore dire que c'est une fake :lol:
Non c’est pas possible :shock: :shock: :shock: il y a un truc que je ne te reprocherais jamais ... c’est d’être susceptible ....
La seule fois que j’ai dit que c’était une fake news c’est quand tu as annoncé ou suggéré que Loiseau voulait un smic français à 800€.
Et je pense qu’il est important dans ce CDG de donner mon point de vue même si je ne suis pas d’accord avec toi .....

Pour répondre à ton autre question, oui j’ai des enfants, je les ai éduqués pour qu’ils puissent avoir leurs propres capacités d’analyse et de jugement et surtout ne pas écouter aveuglément une seule version.... même la mienne....
Cordialement
Mon bassin
TerenceDavila
Bourgeon de bavard

Personne ne t'empêche de donner ton point de vue et personne ne m'empêchera de dire que tu fais de l'enfume . Chacun tirera les conclusions qu'il veut .
Je t'ai toujours connu à la botte du système, je ne suis pas étonné .
Mais je remarque quand même que depuis que vous avez positionné ce crétin de macron en le faisant passer pour une intelligence divine , vous ne vous sentez plus pisser .
Singha
Seigneur des paquerettes

Message par Singha »

TerenceDavila a écrit : jeu. 16 janv. 2020 20:52 Personne ne t'empêche de donner ton point de vue et personne ne m'empêchera de dire que tu fais de l'enfume . Chacun tirera les conclusions qu'il veut .
Je t'ai toujours connu à la botte du système, je ne suis pas étonné .
Mais je remarque quand même que depuis que vous avez positionné ce crétin de macron en le faisant passer pour une intelligence divine , vous ne vous sentez plus pisser .
Dis donc tu te rends compte de ce que tu écris ?
Tu dois être ce genre de personne qui pense que si quelqu’un n’est pas d’accord il est forcément à la botte du système... c’est blanc ou noir .... t’es avec moi ou t’es contre moi..... très limité en terme de réflexion... pas top.....
Sincèrement je préférais lechat , il était , certes direct, mais moins obtus.
J’espérais ton retour comme un retour à des sujets qui m’intéressent et surtout débats (comme j’ai connu avec toi)... je me suis trompé... désolé...

Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
TerenceDavila
Bourgeon de bavard

Les petites techniques de manipulation mentale que tu as apprises dans tes séminaires de management , ça ne prendra pas sur moi . :sleep:
Masa
Grappe de parlotte

Message par Masa »

TerenceDavila a écrit : jeu. 16 janv. 2020 20:52 Mais je remarque quand même que depuis que vous avez positionné ce crétin de macron en le faisant passer pour une intelligence divine , vous ne vous sentez plus pisser .
Parce que tu crois qu'on a eu le choix ? C'était le moins pire de ce que l'on pouvait avoir. Avec l'escroc Fillon, ça aurait été pire. Mélenchon, c'est juste un gueulard. Le Pen est incompétente et entouré de belles têtes à claques (par exemple Collard).
Singha
Seigneur des paquerettes

Message par Singha »

En terme de manipulation mentale, tu es et resteras le maître incontesté de ce CDG :sleep:
Cordialement
Mon bassin
bourru07
Empereur jardinier
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Message par bourru07 »

Hélas, il faut bien le reconnaitre, le millésime 2020 du Château Proko
est nettement en dessous des vendanges antérieures.
Dommage... :(
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »