Identification d'une broméliacées
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Identification d'une broméliacées
Sauf que je sais que dire j'ai acheté une broméliacées c'est assez vague comme famille de plante donc j'espère que vous serez dire la variété (nom scientifique) de cette plante je vous le demande car ducoup je sais pas si elle est épiphyte ou pas
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Identification d'une broméliacées
Probablement une Guzmania ... mais on ne voit que très peu de la plante
-
- Graine de timide
Merci
Je vais essayer de faire une photo plus net mais en sachant que je découvre le site j'ai un peu du mal à le prendre en main.
Je vais essayer de faire une photo plus net mais en sachant que je découvre le site j'ai un peu du mal à le prendre en main.
-
- Graine de timide
En espérant que la photo sera mieux
Dernière modification par Laroglaye le jeu. 27 févr. 2020 8:51, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
Et es que cette plante est ephyfite ?
Je peux l'attaché à une branche à l'intérieur ?
Je peux l'attaché à une branche à l'intérieur ?