Est-ce vraiment un rat ?
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: Est-ce vraiment un rat ?
Tu en as attrapé 1, mais les autres vont se méfier. Les rats, c'est très malin !
Je garde mon stock de graines pour les poules ou pour les oiseaux dans des barils plastique avec couvercle hermétique
Je garde mon stock de graines pour les poules ou pour les oiseaux dans des barils plastique avec couvercle hermétique
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Merci colibri .
Là j’ai tout mis dans un seau.
Ceci étant j’aime bien avoir une preuve de leur présence. Moi je m’en fout un peu mais vu l’attitude des habitants de notre habitation, je préfère chasser ces petits animaux....
Ceci étant j’aime bien avoir une preuve de leur présence. Moi je m’en fout un peu mais vu l’attitude des habitants de notre habitation, je préfère chasser ces petits animaux....
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Ils peuvent aussi ronger les câbles électriques et au niveau hygiène ce n'est pas topSingha a écrit : dim. 01 mars 2020 13:26 Merci colibri .

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Tant qu'ils restent dans l'abri de jardin ou le poulailler, je leur fiche la paix.
C'est quand ils rentrent dans la maison que je me fâche
Depuis que j'ai installé des appareils répulsifs à ultrasons et que je veille à fermer les portes et fenêtres aux intersaisons, ils ne sont pas revenus
C'est quand ils rentrent dans la maison que je me fâche

Depuis que j'ai installé des appareils répulsifs à ultrasons et que je veille à fermer les portes et fenêtres aux intersaisons, ils ne sont pas revenus

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)