Besoin d'avis concernant mon érable du Japon en pot
Besoin d'avis concernant mon érable du Japon en pot
Bonjour a tous ceci est mon premier post j espere être dans la bonne catégorie.
J ai un érable du japon depuis l'été dernier j ai cru qu'il avait dépéri alors je l ai laisser dehors tout l hiver sans m en occuper
Et voilà que des bourgeon puis des minis feuilles sont apparu mais ce sont des arbres fragiles et j aimerais grâce aux photos ci-jointes avoir votre avis sur sa santé savoir si il faut que je le laisse tel quel ou si je doit le rempoter est ce que les feuilles vous paraissent plutôt belles ou au contraire en mauvaise état j ai aussi de très minuscules points blanc dans la terre mais vraiment minuscules. Egalement un duvet blanc sur mes bourgeons . mais je n arrive pas a savoir si cela est normal ou pas en attendant vos réponses je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mes questions
Cordialement tiloup
J ai un érable du japon depuis l'été dernier j ai cru qu'il avait dépéri alors je l ai laisser dehors tout l hiver sans m en occuper
Et voilà que des bourgeon puis des minis feuilles sont apparu mais ce sont des arbres fragiles et j aimerais grâce aux photos ci-jointes avoir votre avis sur sa santé savoir si il faut que je le laisse tel quel ou si je doit le rempoter est ce que les feuilles vous paraissent plutôt belles ou au contraire en mauvaise état j ai aussi de très minuscules points blanc dans la terre mais vraiment minuscules. Egalement un duvet blanc sur mes bourgeons . mais je n arrive pas a savoir si cela est normal ou pas en attendant vos réponses je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mes questions
Cordialement tiloup
Re: Besoin d'avis concernant mon érable du Japon en pot
Encore moi mais je n arrive pas a mettre les photos fichier trop lourd je ne sais pas trop comment faire je vais chercher a les compresser si je peut si un connaisseur as des réponses ou conseil sur mes questions sans besoin de photos je suis preneur 
C est encore moi impossible d envoyer les photos (fichier trop lourd ) je ne sais pas trop comment procéder je vais essayer de trouver un moyen de les compresser. Si parmis vous il y a des connaisseurs qui peuvent me renseigner sur les questions posées sans avoir besoin des photos je suis tout à faire preneur 
.
Merci d'avance à vous tous en vous souhaita t une bonne journees faites bien attention a votre santé par les temps qui courent
Merci d'avance à vous tous en vous souhaita t une bonne journees faites bien attention a votre santé par les temps qui courent
- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
tu ouvres tes photos dans paint et tu fais redimensionner puis tu enregistres.
Merci I je vais faire ça de suite
Merci d avancé pour toutes vos réponses et l aide que vous m apporterez