mesclun ou intrus ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
mesclun ou intrus ?
Bonjour.
Je pense que cela va être facile pour la majorité d'entre vous mais je n'avais jamais fait de mesclun ...
j'ai semé à l'automne dans un carré que j'ai laissé vivre en fait et je n'ai pas gardé le sachet ...
du coup gros doute sur ses bouquets de feuilles ?
Mesclun ou intrus/semis spontané du jardin (que je laisse vivre aussi mais ces feuilles ne me disent rien) ?
Le mesclun est le seul semis effectué que je ne connais pas ...
(pas le moment d'empoisonner la famille .... )
Merci d'avance à vous !
Bonne journée
Je pense que cela va être facile pour la majorité d'entre vous mais je n'avais jamais fait de mesclun ...
j'ai semé à l'automne dans un carré que j'ai laissé vivre en fait et je n'ai pas gardé le sachet ...
du coup gros doute sur ses bouquets de feuilles ?
Mesclun ou intrus/semis spontané du jardin (que je laisse vivre aussi mais ces feuilles ne me disent rien) ?
Le mesclun est le seul semis effectué que je ne connais pas ...
(pas le moment d'empoisonner la famille .... )
Merci d'avance à vous !
Bonne journée
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: mesclun ou intrus ?
C'est de la mâche ou doucette
Elle fait partie du mélange mesclun
Elle fait partie du mélange mesclun
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Mâche et apparemment, salade frisée. Des tas d'autres sortes de verdures peuvent composer un mesclun, mais pour moi, ce qui en fait le charme en opposition à la douce mâche, c'est la roquette !
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
les bouquets de feuilles au milieu sont bien de la mâche c'est cela ? Je n'étais pas sure.
Merci à vous.
Merci à vous.