Graines d'hémérocalle ???????
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
Graines d'hémérocalle ???????
Je ne pense pas que cela soit des graines d'hémérocalles qui sont noires. Celles ci font + ou - 1mm, sur la photo elles sont gonflées car elles ont été trempées dans l'eau. Qu'en pensez vous?
"Quand on jardine,on n'est pas enivré par le vertige de soi" Pascal Cribier
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Graines d'hémérocalle ???????
non , ce serait plutôt une Fabacée
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Graines d'hémérocalle ???????
Merci Daniele. Je suis allée voir ta galerie de photos sur les graines et en enlevant la partie transparente, elles ressemblent aux graines de rose trémière, trop petites pour être des hibiscus syriacus.
Sous huitaine je vous communiquerai ses premières feuilles
Mais si quelqu’un a une autre suggestion , ou me précise de quelle fabacee il s’agit, n’hésitez pas.
Sous huitaine je vous communiquerai ses premières feuilles
Mais si quelqu’un a une autre suggestion , ou me précise de quelle fabacee il s’agit, n’hésitez pas.
"Quand on jardine,on n'est pas enivré par le vertige de soi" Pascal Cribier