Laurier rose en pot
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Laurier rose en pot
Bonjour,
Mes grands-parents m’ont donné un laurier rose en pot en juin dernier. Il était taillé à ras et avajit de belles feuilles vertes.
Aujourd’hui il est très mauvais état. Je lui ai donné de l’engrais l’été dernier et je ne m’en suis pas occupé cet automne/hiver. Je l’ai laissé dehors car j’habite à Montpellier.
Il est envahit de puceron et paraît « mort ». Ai-je une chance de le faire repartir ? Dois-je le rempoter ? Le tailler ? Si oui, à quel niveau ?
La première photo est une photo du laurier datant de l’été dernier, les deux autres sont d’aujourd’hui...
Merci beaucoup pour vos réponses et précieux conseils
Mes grands-parents m’ont donné un laurier rose en pot en juin dernier. Il était taillé à ras et avajit de belles feuilles vertes.
Aujourd’hui il est très mauvais état. Je lui ai donné de l’engrais l’été dernier et je ne m’en suis pas occupé cet automne/hiver. Je l’ai laissé dehors car j’habite à Montpellier.
Il est envahit de puceron et paraît « mort ». Ai-je une chance de le faire repartir ? Dois-je le rempoter ? Le tailler ? Si oui, à quel niveau ?
La première photo est une photo du laurier datant de l’été dernier, les deux autres sont d’aujourd’hui...
Merci beaucoup pour vos réponses et précieux conseils
- bourru07
- Empereur jardinier
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Laurier rose en pot
Pauvre Oléandre
lui aussi, il doit subir le confinement, enfermé dans un pot ?

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Graine de timide
Bonjour,
Malheureusement oui... en attendant de déménager, les plantes sont en pot...
Malheureusement oui... en attendant de déménager, les plantes sont en pot...
- Masa
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonjour.
Toute plante en pot à besoin d'eau, même en hiver. Le balcon est-il sous abris ?
Toute plante en pot à besoin d'eau, même en hiver. Le balcon est-il sous abris ?