Pour les amateurs de planches botaniques...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Pour les amateurs de planches botaniques...
Par le plus grand des hasards, je suis tombé sur ce site.
Encore quelques bugs, mais tel qu'il est, c'est déjà époustouflant.
Peut-être le connaissiez-vous déjà , mais je n'ai pu résisté à la joie de vous le signaler.
On trouve vraiment tout sur le Net, le plus souvent du pire et parfois du très précieux...
Encore quelques bugs, mais tel qu'il est, c'est déjà époustouflant.
Peut-être le connaissiez-vous déjà , mais je n'ai pu résisté à la joie de vous le signaler.
On trouve vraiment tout sur le Net, le plus souvent du pire et parfois du très précieux...

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- BUGADE
- Seigneur des paquerettes
Re: Pour les amateurs de planches botaniques...
C'est vrai qu'il y a des bugs, mais les planches sont magnifiques et les références nombreuses.
Un travail de titan !
Merci pour ce partage
Un travail de titan !
Merci pour ce partage

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
C'est vraiment de toute beauté!! je n'ai pas trouvé si on peut en avoir des impressions?? j'adorerai avoir un ou deux cadres de ce genre
- bourru07
- Empereur jardinier
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
En cliquant sur l'image que tu désires, tu trouves, dans la colonne à gauche les mentions de l'auteur, de la date de créationAxl6789 a écrit : je n'ai pas trouvé si on peut en avoir des impressions?? j'adorerai avoir un ou deux cadres de ce genre...
et du musée (ou de l'ouvrage dont elle est tirée)...
Muni de ces informations, facile pour toi de trouver si elle est éditée et où...
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline