Mes belles giroflées...
Mes belles giroflées...
Bonjour
Mes giroflées violettes qui ont commencé à fleurir il y a environ 2 semaines, elles ont bcp d’avance !, sont très , trop lourdes et ploient complètement et viennent écraser les autres plantations... je les ai donc encordées mais je voudrais savoir si il est encore temps de couper certaines branches non fleuries pour rendre moins lourd l’ensemble et redonner un peu de peps ?
Merci
Ariane
Mes giroflées violettes qui ont commencé à fleurir il y a environ 2 semaines, elles ont bcp d’avance !, sont très , trop lourdes et ploient complètement et viennent écraser les autres plantations... je les ai donc encordées mais je voudrais savoir si il est encore temps de couper certaines branches non fleuries pour rendre moins lourd l’ensemble et redonner un peu de peps ?
Merci
Ariane
- airzab
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
Re: Mes belles giroflées...
bonjour Ariane36 et bienvenue ici,
regardes ce topic :
viewtopic.php?t=69376
sinon voici les miennes sous 2 pieds de casseille et un peu à l'ombre : je pense que je vais tailler après floraison et tenter qq boutures
Mon père adorait les giroflées, c'est vrai que c'est joli et que ça sent bon
A++
Remi
regardes ce topic :
viewtopic.php?t=69376
sinon voici les miennes sous 2 pieds de casseille et un peu à l'ombre : je pense que je vais tailler après floraison et tenter qq boutures
Mon père adorait les giroflées, c'est vrai que c'est joli et que ça sent bon
A++
Remi
Re: Mes belles giroflées...
Merci pour ta réponse
Je vais attendre la fin de la floraison et je taillerai court après
Je vais attendre la fin de la floraison et je taillerai court après