Géranium vivace ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Géranium vivace ?
Bonjour a tous, voilà , je suis en train de modifier un massif et j ai cette plante qu’en ai récupéré chez mes parents dedans, je l ai ramené chez moi cet été ( pas bien) elle est bien verte et a l air de bien se développer mais voila je ne sais pas trop ce que c est , mes recherches m orienterai vers un géranium vivace. Pouvez vous m éclairer? Cela va conditionner son avenir.
- ancolie03
- Liseron du clavier
- Région : Auvergne
Re: Géranium vivace ?
'ERODIUM manescavii peut-être
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Géranium vivace ?
Merci ancolie 03, je viens de taper erodium sur internet et c est bien ça. C est un cousin des géraniums vivaces. Encore merci