Panne Rain Bird Super Image 6
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Panne Rain Bird Super Image 6
Bonjour à tous,
En ce temps de confinement, j'ai décidé de remettre en marche l'arrosage automatique de mon jardin inutilisé depuis l'achat de la maison
Je dispose d'un système Rain Bird Super Image 6 et de 5 électrovannes de type Rain Bird 100 DV. Le système fonctionne parfaitement en mode manuel
mais dès qu'il s'agit d'utiliser le programmateur rien ne fonctionne... Les solénoïdes 24v AC ont l'air de fonctionner et sont en parfait état. Le problème vient de la carte mère car en sortie je n'obtient que du 0.4v AC... Est-ce que quelqu'un aurait résolu ce problème ?
Merci d'avance
Adrien E.
En ce temps de confinement, j'ai décidé de remettre en marche l'arrosage automatique de mon jardin inutilisé depuis l'achat de la maison

Je dispose d'un système Rain Bird Super Image 6 et de 5 électrovannes de type Rain Bird 100 DV. Le système fonctionne parfaitement en mode manuel

Merci d'avance
Adrien E.
- arroser
- Maitre des bosquets
Re: Panne Rain Bird Super Image 6
Donc vous avez l'affichage et le transformateur est bon (il doit sortir entre 24 et 28 volts environ). Pas de carte de rechange, changez de prog (il est pas tout récent de toutes façons)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
Re: Panne Rain Bird Super Image 6
Solution trouvée ! Il suffisait de court-circuiter la sonde extérieure qui n'existe plus ! Merci quand même.
Adrien E.
Adrien E.