Bonjour à tous !
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Bonjour à tous !
Voilà je me présente, Émilie débutante en jardin aussi bien ornementale que potager 
J’ai 36 ans et j’habite dans l’Yonne, il y a 7 ans nous avons acheté une vieille ferme qui était à l’abandon !
J’ai entrepris depuis peu quelques plantations mais 8000m2 de terrain où il n’y avait rien ! Et bien autant vous dire qu’il va me falloir plusieurs années pour fleurir tout ça car ça va représenter un sacré budget
J’arrive sur ce forum afin que Vous jardinier aguerri vous puissiez me venir en aide afin que le peu de plantes que j’ai résiste
Merci à tous et à bientôt
J’ai 36 ans et j’habite dans l’Yonne, il y a 7 ans nous avons acheté une vieille ferme qui était à l’abandon !
J’ai entrepris depuis peu quelques plantations mais 8000m2 de terrain où il n’y avait rien ! Et bien autant vous dire qu’il va me falloir plusieurs années pour fleurir tout ça car ça va représenter un sacré budget
J’arrive sur ce forum afin que Vous jardinier aguerri vous puissiez me venir en aide afin que le peu de plantes que j’ai résiste
Merci à tous et à bientôt
Dernière modification par EmilieS89 le mer. 08 avr. 2020 22:20, modifié 1 fois.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Bonjour à tous !
Bonjour et bienvenue Emilie 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour Emilie et
à bord

Eh bien, si tu nous montre l'évolution de ton jardin, tu pourras compter éventuellement sur de généreux donateursEt bien autant vous dire qu’il va me falloir plusieurs années pour fleurir tout ça car ça va représenter un sacré budget

On attend avec impatience de voir tout ca!J’arrive sur ce forum afin que Vous jardinier aguerri vous puissiez me venir en aide afin que le peu de plantes que j’ai résiste![]()
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert