Identification
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Identification
Bonjour,
J'ai acheté cette plante rustique sur une bourse, mais je n'ai pas son nom....
Qui peut m'aider ??
Merci de vos réponses
J'ai acheté cette plante rustique sur une bourse, mais je n'ai pas son nom....
Qui peut m'aider ??
Merci de vos réponses
mon bassin viewtopic.php?f=3&t=189813
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Identification
Bonjour,
La couleur me fait penser à l'orpin spatulé (Sedum spathulifolium) mais j'ai l'impression que cette plante est plus grosse... On ne se rend pas bien compte de l'échelle.
Elle a formé ces petits buissons ronds naturellement ou c'est toi qui a taillé ?
La couleur me fait penser à l'orpin spatulé (Sedum spathulifolium) mais j'ai l'impression que cette plante est plus grosse... On ne se rend pas bien compte de l'échelle.
Elle a formé ces petits buissons ronds naturellement ou c'est toi qui a taillé ?
Si vous savez combien de plantes vous avez, c'est que vous n'en avez pas assez
-
- Bourgeon de bavard
Non pas de taille, état naturelWivine a écrit : jeu. 09 avr. 2020 14:18 Bonjour,
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
-
- Bourgeon de bavard
Merci de vos réponses, effectivement ça y ressemble beaucoup