Petit œuf blanc dans la terre
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Petit œuf blanc dans la terre
Bonjour à tous et merci d’avance de vos réponse j’ai dès pied de tomate en pot que je compte replanter au jardin dans quelques temps ce matin j’ai vu des petit œuf blanc dans la terre qui remonte je dirait de l’intérieur du terreau je ne sais pas dû tout ce que c’est je m’en remet donc à vos connaissance merci bon dimanche de Pâques
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
- Région : Espagne
Re: Petit œuf blanc dans la terre
Tu pourrais mettre une photo? Souvent c'est des billes d'engrais qui vient du terreau, chez moi ces billes sont vert clairs. Et sinon des oeufs d'escargots peut-être
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Je n’arrive pas à mettre de photos malheureusement
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Peut être des pontes d'escargots ?
Difficile à dire sans photo
Difficile à dire sans photo

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
- Région : Espagne
Si les billes sont regroupées, sans doute ponte d'escargot, ou d'autres mais à éliminer, si les billes sont isolées, plutôt billes d'engrais, je dirais!
Pour la photo, il ne faut pas qu'elle soit trop lourde, moins d'un méga.perso, je le mets direct ici en pièce jointe en bas de la page et tu peux réduire ta photo direct en ligne avec plusieurs sites
Pour la photo, il ne faut pas qu'elle soit trop lourde, moins d'un méga.perso, je le mets direct ici en pièce jointe en bas de la page et tu peux réduire ta photo direct en ligne avec plusieurs sites