besoins conseil pour herbe de pampa
- kid cross
- Graine de timide
besoins conseil pour herbe de pampa
bonjour,
j'ai de l'herbe de pampa dans le jardin, avez des conseils pour l'entretien, quand couper, le plumeau, enlever les feuilles mortes, comment éviter de sa faire "couper" par les feuilles?
Enfin tout ce que vous pourrez m'apporter me sera utile
Merci d'avance
j'ai de l'herbe de pampa dans le jardin, avez des conseils pour l'entretien, quand couper, le plumeau, enlever les feuilles mortes, comment éviter de sa faire "couper" par les feuilles?
Enfin tout ce que vous pourrez m'apporter me sera utile
Merci d'avance
-
- Grossiste en parlotte
Tiens c'est marrant, je viens à l'instant de rabattre la mienne
Alors comment je m'occupe de mon herbe de la pampa: en mars je la taille le plus à raz possible (elle avait encore ses plumets, une quarantaine même pas abimés par l'hiver)
Je taille carrément à la débroussailleuse (avec les lames), et comme dit Moustache j'y fiche le feu ça brule très bien.
Et puis c'est tout, je ne m'en occupe plus
elle va repartir bientôt, refaire des plumets en septembre, et ainsi de suite...

Alors comment je m'occupe de mon herbe de la pampa: en mars je la taille le plus à raz possible (elle avait encore ses plumets, une quarantaine même pas abimés par l'hiver)
Je taille carrément à la débroussailleuse (avec les lames), et comme dit Moustache j'y fiche le feu ça brule très bien.
Et puis c'est tout, je ne m'en occupe plus

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
eh bien, c'est de l'herbe tu sais, grosse touffe, plumeau et tout, mais en gros ça fonctionne de la même manière !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es